Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B


Blobulle

Belle image. 8)

Genre la météo, la bourse...

Charles Montgomery Burns

J'aime beaucoup on dirait une sorte de vague qui s'est gelée instantanément...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Ah, et bien merci les gars, ça me touche beaucoup... Il s'agit d'une photo de mon voyage à Montréal. :) vous ne vous attendiez pas à cela, hein?! :D



Voici la mienne! :D

Charles Montgomery Burns

J'aime le "Take off Boots"  :D
Surtout vu que tu a mis ton voyage à Montreal... à l'ile de la réunion !

A moins que l'on ne doive tout simplement  se laver un peu les peids avant d'aller la-bas...


!!!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Homer32

By homer32

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2011, 19:03
J'aime le "Take off Boots"  :D
Surtout vu que tu a mis ton voyage à Montreal... à l'ile de la réunion !

A moins que l'on ne doive tout simplement  se laver un peu les peids avant d'aller la-bas...


!!!

J'adore aussi c'est pour ça que je l'ai pris. Même s'il n'était pas au niveau du canada!
Il s'agissait du papier peint d'une auberge de jeunesse à Montréal. :) Ceci explique cela!
Si je parlais de Montréal c'était concernant la photo que H_2_B a mis en bureau, on est bien d'accord, là?  :)

PS: N'allez pas dire à un canadien "où sont les toilettes?" Ils se foutraient de vous en précisant "chambre de bain tu veux dire là?"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sakura le  6 Avr 2011, 19:17
PS: N'allez pas dire à un canadien "où sont les toilettes?" Ils se foutraient de vous en précisant "chambre de bain tu veux dire là?"

Une petite anecdote en passant est toujours très instruisante !

Bref, désolé pour l'image, je me suis emmelé les ciseaux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

#54
CitationPS: N'allez pas dire à un canadien "où sont les toilettes?" Ils se foutraient de vous en précisant "chambre de bain tu veux dire là?"

Et n'allez pas lui dire que vous n'avez pas de gosses ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

On s'écarte un peu du sujet ;)

J'aime bien ton fond d'écran H_2_B

AlexandreLeblanc

Citation de: Sakura le  6 Avr 2011, 19:17
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2011, 19:03
J'aime le "Take off Boots"  :D
Surtout vu que tu a mis ton voyage à Montreal... à l'ile de la réunion !

A moins que l'on ne doive tout simplement  se laver un peu les peids avant d'aller la-bas...


!!!

J'adore aussi c'est pour ça que je l'ai pris. Même s'il n'était pas au niveau du canada!
Il s'agissait du papier peint d'une auberge de jeunesse à Montréal. :) Ceci explique cela!
Si je parlais de Montréal c'était concernant la photo que H_2_B a mis en bureau, on est bien d'accord, là?  :)

PS: N'allez pas dire à un canadien "où sont les toilettes?" Ils se foutraient de vous en précisant "chambre de bain tu veux dire là?"

Tu m'as fait rire là :D  On est pas si con ;D

Naoko94

Citation de: tosay le  6 Avr 2011, 19:58
CitationPS: N'allez pas dire à un canadien "où sont les toilettes?" Ils se foutraient de vous en précisant "chambre de bain tu veux dire là?"

Et n'allez pas lui dire que vous n'avez pas de gosses ;)

Ah ça je sais pourquoi ! Parce que les gosses en québécois, ce sont les deux boules qu'ont les hommes (Je sais pas si je peux dire le mot sur le forum alors je fais un détournement.) !
D'Oh !

AlexandreLeblanc

Citation de: Naoko94 le  9 Avr 2011, 16:59
Citation de: tosay le  6 Avr 2011, 19:58
CitationPS: N'allez pas dire à un canadien "où sont les toilettes?" Ils se foutraient de vous en précisant "chambre de bain tu veux dire là?"

Et n'allez pas lui dire que vous n'avez pas de gosses ;)

Ah ça je sais pourquoi ! Parce que les gosses en québécois, ce sont les deux boules qu'ont les hommes (Je sais pas si je peux dire le mot sur le forum alors je fais un détournement.) !

C'est vrais qu'on n'utilise pas ce mot pour parler de nos enfants par exemple !

Charles Montgomery Burns

Et bien nous en apprenons beaucoup sur la culture québécoise, dites donc !...

Etonnant ce qu'une affiche ou il est marqué "take off boots" peut déclencher des sujets incroyables..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?