Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Non je sais pas c'est quel ville  :D

sa c'est montreal

homey

C'est trop Con! :D

Sinon celui du moment...


HomerJ-Simpson

Pour ma part je suis dans ma période Black & White avec deux wallpapers. Le premier étant l'actuel.




AlexandreLeblanc

Pour la photo de HG, je ne suis pas certain du tout mais peut-être une petite partie de Vancouver ???

Tetouchaud

#139
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

yeah HP...;D
Tu joue a Minecraft ? ;)

Tetouchaud

Je débute seulement, j'ai acheté le jeu début janvier.
Et oui, je suis un TRÈS grand fan d'Harry Potter !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey


Bart78

Je trouve que les bureaux des Mac, ça change des bureaux "bordéliques" de Windows :D

Charles Montgomery Burns

La vache, Tetouchaud, t'es exactement comme moi, le genre à toujours avoir au moins 6-7 onglets d'ouvert, des vidéos, Word/Excel, recherche de dossiers, MàJ, Google Chrome, etc...  ;D

Sinon, perso, je voulais modifier mon screen, mais comme l'option sur Windaube est bloqué sur mon ordi, je vois pas du tout comment faire, je suis bloqué avec Matt.

D'accord avec toi, Flo', l'univers Mac fait toujours très épuré et propre, c'est ce qui a fait la renommé de l'entreprise, après tout. Le soin du détail et du design.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Fév 2012, 18:24
La vache, Tetouchaud, t'es exactement comme moi, le genre à toujours avoir au moins 6-7 onglets d'ouvert, des vidéos, Word/Excel, recherche de dossiers, MàJ, Google Chrome, etc...  ;D
Moi, c'est pareil :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Fév 2012, 18:24
Sinon, perso, je voulais modifier mon screen, mais comme l'option sur Windaube est bloqué sur mon ordi, je vois pas du tout comment faire, je suis bloqué avec Matt.
Comment ça c'est bloqué ?


Wwette

prononcé "Wwette"

homey

C'est quelle ville ? ???

Wwette

prononcé "Wwette"