Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 16 Août 2012, 17:51
J'ai comme fond d'écran sur mon ordi ça :




Tu regardes la série ?


Magnifique Saku... J'adore la couleur des arbres en version automne....

Charles Montgomery Burns

Sublime tableau. Par contre, tous ces icônes, ça me démange. Si j'étais sur ton Mac en ce moment, je ferai vraiment quelque chose de minimaliste. J'aime pas du tout avoir trop d'icônes, pour moi ça gâche le fond d'écran.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Citation de: Tosay le 20 Août 2012, 20:31
SAKU !!! j'veux voir la  IMG_3311.JPG :P

Hmahahah coquinou!! Tu y a accès de toute façon, non? ^^' Je crois que je l'avais posté dans pbj :D (puis supprimé)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2012, 01:43
Sublime tableau. Par contre, tous ces icônes, ça me démange. Si j'étais sur ton Mac en ce moment, je ferai vraiment quelque chose de minimaliste. J'aime pas du tout avoir trop d'icônes, pour moi ça gâche le fond d'écran.

Je t'avoue que de ne sont que des images pour la plupart (d'ailleurs on peut lire "capture...") et que je compte bien les supprimer ^^ (mais il est vrai que je suis tout autant bordelique IRL... Mais j'essaye de me soigner!)

Statham17


Bart78


D'hab, il y a que la Corbeille comme icone :P

homey

J'aime bien quand c'est bien coloré comme ca. :)

Bart78

Moi aussi. C'est pour ça que même si c'est un fond d'écran d'origine, je le laisse.

Sam Szlack

Trop classe Bart78 ! :) ;)

HomerJ-Simpson

J'ai ce fond d'écran depuis plus de 5 ans à présent. Et s'il m'arrive parfois de varier quelques jours (cfr mes précédents posts dans ce topic), je reviens toujours à celui-ci. Original, non ? :D


Bart78

N'empêche, c'est le plus simple mais le plus épuré. J'adore.

homer vs new york

Sam =============== Oui je regarde la série.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

J'hésite à faire un fond d'écran comme une timeline Facebook à l'infini, comme j'ai fais

Exemple :


Mais j'hésite car, ça serai chiant avec les icones, lesquels sont vrais ect...

PS : C'est pas moi sur la photo Facebook :D


                             

Bart78

En soit, je trouve pas que ce soit une bonne idée pour un fond d'écran. Mais après, c'est toi qui vois.

Statham17


Bart78

SC17, jamais tu mets des fonds d'écran sur tout l'écran, sans bandes noires ?