Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

Statham17

Sa depend de l'image ;) la en remplissage sa fait moche donc j'ai ajuster , Beckinsale pareil .

Mais si tu regarde mon ancien, ancien fond d'écran ( Beckinsale Recall ) il est en remplissage ;)

homey

Perso je déteste quand l'image est réformé, autant la mettre plus en valeur avec sa taille originel. ;)

Hubert Gagnon



Tony.

Désolé, mais je trouve pas ça beau.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Moi je trouve cela assez cool ! :)

Bart78

Citation de: Tony. le  6 Oct 2012, 20:15
Désolé, mais je trouve pas ça beau.
Moi de même :(

AlexandreLeblanc

Pas besoin d'etre désolé, ce sont vos goût !

Sakunator

Je suis super étonnée, je viens de voir mon fond d'écran dans une vidéo du JDG! :D



Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  6 Oct 2012, 20:19
Citation de: Tony. le  6 Oct 2012, 20:15
Désolé, mais je trouve pas ça beau.
Moi de même :(

Finalement j'avoue c'était vraiment affreux :D

Sam Szlack

#251
Voilà, j'avais proposé un topic sur nos fonds d'écrans de portable, mais certains ont proposés de modifier le topic Votre Bureau pour regrouper avec mon idée.
Et l'idée a finallement été acceptée. ;D

Donc voilà, pourrait on changé le titre du topic s'il vous plait ? :)

Tony.

#252
Ton bidée hein ? ^^

Mais sinon ouais un modo va venir modifier tout ça.

Je ne peux pas mettre la photo que j'ai sur mon portable vu qu'il est tout nul.. Mais sinon c'est ma copine avec sa tête en gros plan qui fait peur mais je la trouvé classe donc je l'ai mis ^^

Sinon mon iPod :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Et la on le vois pas, mais quand je branche ma batterie, c'est un drapeau de l'Italie qui se charge de plus en plus ^^

Je montrerais sans doute ça quand je le chargerais.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu