Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 28 Nov 2012, 12:45
V pour Vendetta  8). Un film cultissime !

J'espère que tu l'as regarder en VO car sinon ça sera, la mort.




Sinon SS je joue à Portal 2, et ce jeu est excellent.

homer vs new york

La VF est plutôt pas mal  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 30 Nov 2012, 09:11
La VF est plutôt pas mal  ;D.




Sérieux la VF pour moi c'est de la [spoiler]cool une bande noir ![/spoiler]

Des phrases cultes comme Remember, remember fifth of November sont traduit en rappelez-vous, rappelez-vous du sombre Novembre.

Statham17


Sam Szlack

Si l'image avait été seule ça aurrait été très joli. :-\

Statham17

non car elle était flou :/

homer vs new york

Change d'image alors  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


homer vs new york

Redimensionne ton image de base  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 30 Nov 2012, 22:23
Redimensionne ton image de base  :P.

Sa si je l'a remet elle sera en flou en " ajuster " .

Etirer = moche
Remplissage = moche
Centrer = trop petit .

Charles Montgomery Burns

La VF de V For Vendetta est excellente, Maurice. La retranscription est fidèle, il ne faut pas forcément faire du mot à mot, et être capable de les modifier parfois parce que cela rend mieux dans la langue de Molière. Je l'ai vu deux fois en français avant de l'avoir en version originale, et je l'avais trouvé tout aussi magique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: SC17 le 30 Nov 2012, 22:37
Citation de: homer vs new york le 30 Nov 2012, 22:23
Redimensionne ton image de base  :P.

Sa si je l'a remet elle sera en flou en " ajuster " .

Etirer = moche
Remplissage = moche
Centrer = trop petit .
Redimensionne là avec un hébergeur  ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Déc 2012, 17:11
La VF de V For Vendetta est excellente, Maurice. La retranscription est fidèle, il ne faut pas forcément faire du mot à mot, et être capable de les modifier parfois parce que cela rend mieux dans la langue de Molière. Je l'ai vu deux fois en français avant de l'avoir en version originale, et je l'avais trouvé tout aussi magique.
+1
La français est très bien, malgré que Natalie Portman à eu je ne sais combien de doubleuse française :D


                             

Wwette

Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le  3 Déc 2012, 12:00
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Déc 2012, 17:11
La VF de V For Vendetta est excellente, Maurice. La retranscription est fidèle, il ne faut pas forcément faire du mot à mot, et être capable de les modifier parfois parce que cela rend mieux dans la langue de Molière. Je l'ai vu deux fois en français avant de l'avoir en version originale, et je l'avais trouvé tout aussi magique.
+1
La français est très bien, malgré que Natalie Portman à eu je ne sais combien de doubleuse française :D

Mais pourquoooooi :D

Au fait mon bureau :

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)