Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Super classe Flo' !
J'aime bien aussi les petits mémos au dessus, c'est super pratique. :)

Classe SC17. :D Et c'est qui cette jeune femme ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Au moins SC, on ne peut pas critiquer tes goûts en matière de filles :P

Nice TWD Flo 8)

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  9 Mai 2013, 13:09
Au moins SC, on ne peut pas critiquer tes goûts en matière de filles :P

Mouais, un peu slut quand même  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Classe SC et Flo.
J'aime aussi le petit mémo ^^

Moi j'ai ça en ce moment :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Sympa, mais t'es pas fan de Superman, si ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Fan non mais j'aime beaucoup.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le  9 Mai 2013, 13:30
Fan non mais j'aime beaucoup.

Ah. :) Et tu lis les comics ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

J'avais déjà lu vite fait chez un pote, mais sinon non.
J'ai regardé 2/3 films, des séries, quelque épisode du dessin animé La Ligue des justiciers puis tout ce que je trouve dessus sur internet je lis et voila. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Aaaah... Okay... ^^

En tout cas, j'attends Man of Steel impatiemment. J'espère que ce serra (on dirait au vu des trailers) comme Red Son.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

En tout cas il y aura un point comment, plus de slip rouge. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

À chqaque fois, il me perturbe ton thème Tony :P

Kevallen20

Citation de: Tony. le  9 Mai 2013, 13:27
Classe SC et Flo.
J'aime aussi le petit mémo ^^

Moi j'ai ça en ce moment :



Il sait Welcome to the Wa 8)

Statham17

Pour info c est mon iPhone et la fille est Arianny Céleste ;)

Maurry Christmas!

Mes plus populaires :























Bart78

Celui Zelda est bien sympa !