Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: SC17 le 31 Mai 2013, 22:20
J ai un new fond ecran avec Maryse Oullet souhaitez vous le voir ou non ?
C'est un peu le principe de ce topic ! :D

Statham17

#376
Vu que sa avait fait polémique je demande

Après tout



Tony.

Citation de: SC17 le 31 Mai 2013, 22:20
J ai un new fond ecran avec Maryse Oullet souhaitez vous le voir ou non ?

Seulement si elle est très peu habillé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!


Tony.

C'est trop habillé pour moi.. pourquoi pas un col roulé tant qu'on y est !!!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

J ai édite mon mess au cas ou ;)

H_2_B

J'aimerais bien qu'elle le tienne, mon tuyau ;D Comme ça, elle pourra arroser les plantes de mon jardin :)

Sakunator

Il s'est passé quoi entre la couleur de son visage et de son ventre?  :D


Frustrés du sexe, les gars? Un peu trop vulgaire à mon goût. Mais bon, logique, ça n'est pas adressé au public féminin.

Bon ben histoire que ce soir égalitaire, foutons un beau mec torse nu!

Mesdames, amis gay, tout le plaisir est pour moi.
Il ne me manque plus d'une petite métaphore lourde et je serai la vraie kéké membre pour égaliser toute la testostérone qui se trimbale sur ce forum..!

Moh ouiiiiiii il est trooooooop swaaaaaag quoi!!! XXX love kiss

Tony.

stro mimiiiiii *_* :3
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Saku, sache que ma mère l'adore aussi dans la série ! ;D

Son préféré c'est Shepherd, ensuite elle adore Karev, Mark Sloan, et elle dit même que Richard Webber avait un charme malgré son âge...

Dans la série, ils ont plus gâtés les femmes avec des beaux mecs, que les mecs avec de belles filles... :'(
A la limite, y'a que Meredith et les deux lesbiennes, Callie et Robbins qui sont potables, mais le reste... :-\

Kevallen20

T'es fou gars, Kate Walsh dans la saison 2 et 3 et parfaite ! Et Katherine Heigl pareil ! Sans parler de Kim Raver depuis la saison 6... [spoiler]milf[/spoiler]
Quant à Callie elle est pas seulement potable ;D Mais Robbyns j'aime pas du tout...
et le Dr Yong

Nan sérieux y a pas à se plaindre, et puis un hôpital où y a que des avions de chasse c'est pas crédible :P

Édit: j'avais oublié Mini Grey gars, c'est la meilleure de la série je trouve :o

Sakunator

#386
Ahahahah vous êtes fous  :D

Edit : Clairement! Lexie c'est la plus belle de la série je trouve. Elle à l'air douce et coquine à la fois :D

homey

Citation de: Daronne Sakura le  1 Juin 2013, 14:33
Ahahahah vous êtes fous  :D

Edit : Clairement! Lexie c'est la plus belle de la série je trouve. Elle à l'air douce et coquine à la fois :D


+1, Moi j'ai plus un faible pour Izzie quand même qui est juste magnifique. C'est aussi mon personnage féminin préféré.

loloXIII

Dernier post HS : et après on m'a dit de ne pas créer ces topics...

Je les créerai finalement quand j'aurais le temps. ;)

@ Kev : Oui ! J'avais bien oublié de citer Mini Grey, mais elle se fait de plus en plus rare dans la série, et connaissant la fin de la saison, je n'en dirait pas plus...

@ Homey : Je suis entièrement d'accord ! Izzie était LA plus belle de la série !
Je la regrette encore... :(

Sakunator

Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Juin 2013, 16:58
@ Kev : Oui ! J'avais bien oublié de citer Mini Grey, mais elle se fait de plus en plus rare dans la série, et connaissant la fin de la saison, je n'en dirait pas plus...


Oui ben j'ai décidé d'arrêter de regarder. La fin m'a dégoûté... J'ai quand même regardé le début de la nouvelle saison et c'est une ambiance vraiment trop différente des saisons précédentes. J'en suis plus que dégoûtée. Il y a beaucoup trop de modifications conséquentes.

Déso pour mon dernier message HS.