Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

Sam Szyslack




Je viens de changer le fond d'écran "normal" ;



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Voilà enfin mon bureau maintenant que j'ai mon PC: :)

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Très sympa le fond d'écran. Après, je vois que t'utilises Fraps. Depuis quelques dizaines de mois, il y a des logiciels bien meilleurs, tout aussi faciles à cracker et utiliser (je conseillerais Action! de Mirilis). Pour le montage, Sony Vegas, disons que c'est simple à utiliser mais si tu recherches la qualité, Adobe Premiere Pro est bien meilleur. Après, Vegas, c'pas mégé dégueu non plus, mais il y a mieux.

Bartmaniaque

#438
Citation de: Bart78 le 30 Mar 2014, 00:24
Très sympa le fond d'écran. Après, je vois que t'utilises Fraps. Depuis quelques dizaines de mois, il y a des logiciels bien meilleurs, tout aussi faciles à cracker et utiliser (je conseillerais Action! de Mirilis). Pour le montage, Sony Vegas, disons que c'est simple à utiliser mais si tu recherches la qualité, Adobe Premiere Pro est bien meilleur. Après, Vegas, c'pas mégé dégueu non plus, mais il y a mieux.
Merci beaucoup, je vais voir ça!  :)

EDIT: Oui, Action! me parait très bien et très complet(qui plus est en français  :) ) et je vais essayer de voir pour Adobe premium pro ce que ça donne. En tous cas, merci des conseils!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Citation de: Bartmaniaque 2.0: 2014 le 30 Mar 2014, 11:35
Citation de: Bart78 le 30 Mar 2014, 00:24
Très sympa le fond d'écran. Après, je vois que t'utilises Fraps. Depuis quelques dizaines de mois, il y a des logiciels bien meilleurs, tout aussi faciles à cracker et utiliser (je conseillerais Action! de Mirilis). Pour le montage, Sony Vegas, disons que c'est simple à utiliser mais si tu recherches la qualité, Adobe Premiere Pro est bien meilleur. Après, Vegas, c'pas mégé dégueu non plus, mais il y a mieux.
Merci beaucoup, je vais voir ça!  :)

EDIT: Oui, Action! me parait très bien et très complet(qui plus est en français  :) ) et je vais essayer de voir pour Adobe premium pro ce que ça donne. En tous cas, merci des conseils!  :)
Je te dis ça car bon, je suis très friant du YouTube gaming et je suis de près tout ce qui est "acquisition" (boîtiers, logiciels, etc.), montage, etc. depuis 2-3 ans :)

homey

J'envie vraiment les PC pour tout ces dl de logiciels crackable.

Bart78

Citation de: Homey le 30 Mar 2014, 23:46
J'envie vraiment les PC pour tout ces dl de logiciels crackable.
Et ouais ! C'est le gros point noir des Mac !

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Je le trouve vraiment joli, l'effet néon est très beau. 




Ah et chouette pour Wolfenstein. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 26 Fév 2014, 06:34
Je le trouve vraiment joli, l'effet néon est très beau. 




Ah et chouette pour Wolfenstein. 8)



Moi aussi j'adore cet effet et j'adore aussi la tête de Christopher Eccleston caché sur ce wallpaper.

Et pour Wolfenstein je sais, ce jeu est amazing  8)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


Maurry Christmas!

Ça fait un petit moment que j'ai ce fond d'écran alors j'ai décidé de le partager avec vous :


Sakunator

Mon fond d'écran actuel  :P Princesses du swag w3sh wesh!



Comprends pas pourquoi ils ont fait les seins rouges par contre. Pabô.

Bart78

Je comprends pas non plus. Mais je le trouve stylé :D