Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Bart78 le 17 Oct 2011, 15:56
J'aime bien la sobriété de cette image.

Oui c'est ce que je trouve très beau,elle en dit beaucoup mais avec une grande simplicité...
Franchement chapeau a celui qui a eu l'idée! :)
EDIT: tien d'ailleurs je vais la mettre en fond d'écran sur mon iphone! :)

Wwette

Mon nouveau bureau, que j'ai fait, du à mon nouvel ordi. J'ai galéré, mais je suis satisfait. :P



prononcé "Wwette"

homey

C'est très beau WW, bien que je ne soit pas fan de BS j'apprécie la qualité de ton montage! :)

Bart78


Wwette

Merci !! :) Moi aussi j'apprécie la qualité. :D Surtout que ça fesait pas mal de temps que j'avais pas fait de trucs du genre.
prononcé "Wwette"

homey

Sinon moi j'ai ceci : :)


Charles Montgomery Burns

C'est pas forcément le genre d'image qu'on a envie de voir tous les 4 matins. :D

Quant à ww, je trouve l'image un peu décoloré, mais j'imagine que c'est fait exprès.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Bah oui, l'avantage de Photoshop, c'est que je fais ce que je veux, donc si c'est décoloré c'est parce que je l'ai voulu. :P
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 29 Oct 2011, 22:31
Bah oui, l'avantage de Photoshop, c'est que je fais ce que je veux, donc si c'est décoloré c'est parce que je l'ai voulu. :P
Ca fait combien de temps que tu utilise photoshop,tu le maitrise bien? ???

Wwette

Bah, ça fais 3 ans à peu près, & je le maitrise bien je trouve, j'arrive à faire ce qui me traverse l'esprit. ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

J'ai vu le screen de ton iPhone que tu as posté sur Twitter. ça devient une obsession !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Tintin, bien sûr.

Sinon, je ne me souviens pas avoir jamais posté mon bureau ici, je vais le faire dans l'après-midi en éditant ce post, je pense. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

HJS comment ça ce fait que ta héberger un screen shot de mac sur Noelshack? ???
Noelshack c'est pas que pour Iphone? ???

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Nov 2011, 14:34
Cherche Noelshack sur Google à partie de ton . Ca fonctionne? Bien, maintenant tu vois que ce qui est accessible sur iOS l'est aussi sur Mac OS X et inversément ;)

Ah Oui, je suis con parfois^^ :D
C'est juste parce-que je l'ai toujours connu sur IOS...

@HJS: Pourquoi c'est en english? ???

HomerJ-Simpson

'Cause I love it that way.