Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre bureau

Démarré par Satan., 8 Mar 2011, 17:11

« précédent - suivant »

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Nov 2011, 16:16
'Cause I love it that way.

Hockey beute its'ze Strenge!

Charles Montgomery Burns

Place au BMP :  :D



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Si je le prolonge, ça fera dégueulasse et écrasé, mais je projète de toute manière de le modifier bientôt pour mettre l'emblème de Deadmau5, ou une autre image. Faut dire qu'avant, j'avais un écran 4/3, là c'est du 16/9, et c'est relativement récent (enfin pour moi bien sûr).



CitationSurtout au niveau des dossiers et icônes qui traînent sur le bureau, je m'y ferai jamais.

Quand tu as un grand écran, ce n'est pas forcément dérangeant, c'est même plus accessible. Et de toute façon, tu ne peux pas te référer à Windows en parlant d'un OS qui a dix ans. :D

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Nov 2011, 16:29
Interface Windows je ne ferai pas de commentaires ;)

Bas j'ai pas vraiment le choix... même si j'ai DL Ubuntu ces derniers temps, je penserais à en faire un screen sous peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#123
Je ne suis pas habituer a voir de telle choses tout les Jours!! :-X :D
C'est là qu'on voit la différence entre MAC et Windows. ;D
nan sérieux j'aime bien l'image! ;)
Mais sa le fait juste un peu mieux comme ça... :D





Charles Montgomery Burns

Sur ton image, la démarcation est claire, et encore plus horrible que les bandes noires pour moi. ça fait très moche. Sans oublier qu'en regardant les yeux de ton Groening, on dirait qu'il est complètement torché (ou pédophile à ses heures perdues).

De toute façon, je suis pas graphiste, un fond est un fond, suffit de voir le nombre de mouton Appeul qui gardent le fond d'origine (c'est aussi valable pour les Win7iens).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Nov 2011, 16:45
Sur ton image, la démarcation est claire, et encore plus horrible que les bandes noires pour moi. ça fait très moche. Sans oublier qu'en regardant les yeux de ton Groening, on dirait qu'il est complètement torché (ou pédophile à ses heures perdues).

De toute façon, je suis pas graphiste, un fond est un fond, suffit de voir le nombre de mouton Appeul qui gardent le fond d'origine (c'est aussi valable pour les Win7iens).

Moi je ne trouve pas qu'on voit les lignes de démarcations^^

Kevallen20

Certes c'est mieux que chez CMB, mais ça se voit; )

homey

C'est Bizarre soit je suis bigleux ou c'est mon écran qui est diffèrent, mais je voit pas les lignes de démarcations^^

HomerJ-Simpson

Le nombre de moutons qui gardent le fond Apple?

Après fanboy, je suis maintenant un mouton.

Ben oui j'ai commencé sur Tiger et l'Aqua Blue c'est toute ma vie ;) Il est à 95% du temps en Wallpaper chez moi, je ne mets des couleurs que de temps à autres.

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Nov 2011, 18:02
Après fanboy, je suis maintenant un mouton.

Je n'ai t'ai pas visé toi en particulier à ce que je sache.  :-\

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Nov 2011, 16:45
De toute façon, je suis pas graphiste, un fond est un fond, suffit de voir le nombre de mouton Appeul qui gardent le fond d'origine (c'est aussi valable pour les Win7iens).

Je garde dans 95% du temps le fond Aqua Blue qui était par défaut sur OS X Tiger avant qu'il ne soit remplacé par les horribles Aurora de Leopard et Andromeda de Lion.

C'est épuré, c'est beau, c'est simple et c'est ce qui a de moins dérangeant quand on travaille.

Charles Montgomery Burns

Comme tout le matos Apple.  ;)

J'aime à personnaliser mon environnement, c'est ce qui nous caractérise en soi, je n'ai pas envie de me conditionner à la société en étant le plus sobre du monde. Je n'ai pas non plus envie de le tripatouiller jusqu'à en faire un succession de couleurs pour atteindre mon esprit et le perturber inconsciemment, jusqu'à modifier mon comportement, je suis comme je suis.

Sur ce, je te laisse, je vais discuter rhétorique et théologie avec le Dr Freud.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Hubert Gagnon


homey