Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Dans l'épisode "le quator d'Homer" parce que ... c'était dans le passé ?

Charles Montgomery Burns

Non c'est une raison particulière mais c'est plus de la culture générale qu'autre chose, en fait je pense que je vais te donner le point parce que pour le savoir, il faut quand même avoir une sacré culture musicale...
Pour les curieux, si le bar portait ce nom dans l'épisode, c'est parce que, comme tout le monde l'aura compris, cet épisode est une parodie de la vie des Beatles et le premier club dans lequel les Beatles se sont mis à jouer s'appelait "The Cavern Club" donc en référence à ceci, Moe's Tavern est devenu "Moe's Cavern"...
Bref :

CMB : 18
Darky : 6
Blobulle : 6
Tony57 : 5
Sam Lescasse : 5<=======
Lucas88Star : 4
Bart78 : 2
Rem62 : 2
Alix : 2
Victorien : 1
Regismo : 1
Cofa48 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Pas d'idées, alors je relance la devinette que j'ai dis l'autre jour :

Dans quel épisode voit-on Homer qui se gratte les fesses tout en mangeant une banane ?

Blobulle


Bart78

Le Vrai descendant du singe, saison 17 ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Yep CMB !

CMB : 19
Darky : 6
Blobulle : 6
Tony57 : 5
Sam Lescasse : 5
Lucas88Star : 4
Bart78 : 2
Rem62 : 2
Alix : 2
Victorien : 1
Regismo : 1
Cofa48 : 1

Charles Montgomery Burns

#352
Oh Yeah, 19 point tout de même  8)

Bon je posterais il est tard et je dois travailler moi  ;)

Je spécifie que le "moi" ne voulait absolument pas dire que vous ne travaillez pas contrairement à moi  ;D

Bon... dans quel épisode voit-on se noyer ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Pinaise !! J'étais pourtant sur de moi. :D

Le chien chien à son homer ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Les petits sauvages? Otto, je ne sais pas si c'est compté comme noyé !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ben pas vraiment, quand je dis noyé, c'est vraiment noyé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?