Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Darky

On joue à "trouver le personnage" maintenant, dans ce Topic xp

Lucas88star

oui c'est collin mais j'accepte qui CMB ou celui qui a fait une faute d'orthographe
         

Darky

Citation de: Lucas88star le 13 Mar 2011, 08:45
oui c'est collin mais j'accepte qui CMB ou celui qui a fait une faute d'orthographe

J'imagine, que, même s'il a fait une faute d'orthographe, il a trouvé le personnage... Après les noms, on peut toujours faire une faute (1 ou 2 "l" --')

Après c'est toi qui décide ;)

Lucas88star

         

Charles Montgomery Burns

Mais heu...^^
Mais c'est vrai que la c'est même plus une guest ou une célébrité que l'on doit deviner, c'est un personnage, alors faites gaffe parce que ce topic, il existe déja...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Dans quel épisode voit- on que Lisa gagne un ballon avec écrit MARS?   
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Yes !!! ^^

Bon les scores :

CMB : 6
Darky : 3
Lucas88Star : 2
Rem62 : 1
Bart78 : 1
Tony57 : 1

Dans quel épisode apparait Jack Black ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Victorien


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Victorien

Je me refais les dernières saisons en ce moment, et l'épisode m'a marqué (pour sa médiocrité je précise ;D)

Charles Montgomery Burns

Pourquoi cette médiocrité ? ^^

CMB : 6
Darky : 3
Lucas88Star : 2
Victorien : 1
Rem62 : 1
Bart78 : 1
Tony57 : 1

A ton tour de poser au fait...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Victorien

J'ai pas trop aimé cet épisode en fait, comme le reste de la S19 :s

Sinon : Dans quel épisode voit-on Britney Spears ? (facile :p)