Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

on arrête le HS maintenant

non pour ta réponse blobulle

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Mmmh, peut-être le Canrd déchainé s15, sur la Lune ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Blobulle


Sam Lescasse

Citation de: Blobulle le  2 Mai 2011, 16:49
Mmmouais, ok...
Tu sais, j'ai di qu'on les voit s'embrasser, pas qu'ils s'embrassent  ::)

Charles Montgomery Burns

Citation de: sam lescasse  link=topic=657.msg31217#msg31217 date=1304351214
Pinaize CMB il a vraiment réponse à tout

Ce qui ne peut me faire que plaisir, merci du compliment, même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre les maitres en la matière comme Lenny Bar et Regismo  :D



(Entres autres, ils y en a de nombreux ici)

Bon, revenons aux choses sérieuses, je rappelle le classement, d'ailleurs, pense-y la prochaine fois SL  :) ;)

CMB : 14<=======
Darky : 6
Lucas88Star : 4
Blobulle : 3
Tony57 : 3
Bart78 : 2
Alix : 2
Sam Lecasse : 2
Victorien : 1
Rem62 : 1
Regismo : 1
Mmmh, même si c'est moi qui gagne le point, ça fait très égocentrique, d'être le premier à le souligner dites donc...

Bref, facile donc sur la rapidité, n'ayant que très peu di'inspiration aujourd'hui :
Dans quel épisode peut-on aperçevoir Lucie Liu ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Non mais j'insinuais que je n'aurais jamais trouvé. Mais c'était une excellent énigme.
Moi je partais sur un rêve que ferait Milhouse (ou un cauchemar que ferait Lisa)...

Tony.

Je dirait Bébé nem ( pas sur ) , Le pire du soleil levant je ne crois pas !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est effectivement Bébé Nem, mais fait très attention à ne pas donner deux réponses, c'est de l'anti-jeu et par conséquent injuste pour les autres c'est la dernière fois que l'on te le dit, relis le topic de Bart78 prévu à cet effet  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je n'est pas donné 2 réponse, enfin je ne voulais pas en donné 2 ! Dsl
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

CMB : 14
Darky : 6
Lucas88Star : 4
Tony57 : 4
Blobulle : 3
Bart78 : 2
Alix : 2
Sam Lecasse : 2
Victorien : 1
Rem62 : 1
Regismo : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je n'est pas d'idée alor je fais simple :

Dans quel épisode voit-on Ralph pour la premier fois ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Pinaise comment t'as fais pour trouvé du 1er coup!  :o      ;D

CMB : 15
Darky : 6
Lucas88Star : 4
Tony57 : 4
Blobulle : 3
Bart78 : 2
Alix : 2
Sam Lecasse : 2
Victorien : 1
Rem62 : 1
Regismo : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu