Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

On lui envoie un MP, on relance à nouveau, ou on attend encore quelques jours ?

cofa48

Je pense que c'est un membre qui ne vient pas souvent sur le forum.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 20 Mai 2011, 20:45
Je pense que c'est un membre qui ne vient pas souvent sur le forum.
+1

A mon avis si l'on doit le revoir, ce n'est pas moins d'une semaine que l'on devra attendre et pour un come-back d'une heure tout au plus, quite à faire avancer la section qui marche un peu au ralenti ces temps-ci autant passer, je propose que Bart78 en décide mais à mon avis, nous ne sommes pas près de le revoir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Donc, je prends la décision de jouer sans lui, et que donc, que celui qui veut relancer le fasse :D

Sam Lescasse

Bon, puisque personne ne se lance, je me jette à l'eau. Le problème, c'est que je n'ai pas d'idées, alors une simple :

Dans quel épisode voit-on Homer qui se gratte les fesses tout en mangeant une banane ?

rem62

Ah oui =S c'est que en ce moment je ne suis plus beaucoup sur le PC , Excusez moi ;)
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Charles Montgomery Burns

Dans ce genre de situation, c'est la personne qui a remporté la précédente question qui se doit d'en poser une, donc par logique je propose que le précédent se jette dans la fausse...

C'est par conséquent à Blobulle de relancer...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Blobulle

Dans quel épisode voit-on une parodie de Bip-Bip et Coyote ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Oui.


CMB : 17
Darky : 6
Blobulle : 6
Tony57 : 5
Lucas88Star : 4
Sam Lescasse : 4
Bart78 : 2
Rem62 : 2
Alix : 2
Victorien : 1
Regismo : 1
Cofa48 : 1

Tony.

Dans quel épisode voit-on une Cadillac beige ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui oUi ouI  :D


CMB : 18
Darky : 6
Blobulle : 6
Tony57 : 5
Lucas88Star : 4
Sam Lescasse : 4
Bart78 : 2
Rem62 : 2
Alix : 2
Victorien : 1
Regismo : 1
Cofa48 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Référence à Scarface, d'ailleurs entres autres...

Dans quel épisode voit-on écrit sur la taverne de Moe "Moe's Cavern, et pourquoi ceci ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?