Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Ben ce n'est pas l'épisode que j'avais en tête ...

Charles Montgomery Burns

Bien, bien, bien, alors je vois un autre épisode dans lequel Abraham montre une photo à Bart parce qu'il a porté une barbe d'abeilles pour charmer la plus vieille femme du monde, reste à trouver l'épisode, ce qui me parait la plus lourde tâche...

Aha ! La plus belle du quartier s4 !

Mais je sais po si c'est la bonne réponse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

C'est bien pensé ! Mais malheureusement, ce n'est pas l'épisode auquel je pensais !

Blobulle

Citation de: sam lescasse le 29 Mai 2011, 15:41
Non ALB ...
J'aurais jamais pensé que CMB pourrais tomber dans le panneau ...
Oui mais on sait jamais, imagine ta phrase "Ne tombez pas dans le panneau" est un piège, on sera tous en train de galérer alors qu'il s'agissait effectivement de Burns est piqué s20. :D

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 29 Mai 2011, 16:15
Citation de: sam lescasse le 29 Mai 2011, 15:41
Non ALB ...
J'aurais jamais pensé que CMB pourrais tomber dans le panneau ...
Oui mais on sait jamais, imagine ta phrase "Ne tombez pas dans le panneau" est un piège, on sera tous en train de galérer alors qu'il s'agissait effectivement de Burns est piqué s20. :D

Enfin quelqu'un qui résonne comme moi  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Bartmaniaque

pour moi c'est oui!Mais je ne sais pas si les autre sont d'acord.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Ouais je vois pas de points contre, mais c'est mieux de donner des indices quand il y a un maximum de monde, sinon c'est pas des plus collectif...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Hum, je vois que c'est la folie ici...

Peut-être que l'on pourrait donner d'autres genres d'indices, parce qu'à vrai dire, donner une saison dans le vent n'a jamais aidé, quand on regarde les résultats...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Bon, c'est la folie ici ... Alors je donne un indice et si vous ne répondez toujours pas je donne un indice pour que ce soit une question de rapidité : En dessous de la saison 15, Bart porte la barbe d'insecte dans la forêt. Mais il ne porte cette barbe que quelques secondes.

Kevallen20

Sans aucune certitude Un homme et deux femmes saison 13  ???

Sam Lescasse

C'était si dur   :)




CMB : 19
Darky : 6
Blobulle : 6
Sam Lescasse : 6
Tony57 : 5
Lucas88Star : 4
Bart78 : 2
Rem62 : 2
Alix : 2
Victorien : 1
Regismo : 1
Cofa48 : 1
Kevallen20 : 1 <==================

Kevallen20

Oui en plus je venais de le voir^^
Dans quel épisode voit-on le numéro du bar de Moe ?