Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les scènes coupées

Démarré par The Reg, 10 Mar 2011, 18:56

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais je voulais citer le post de blobulle pour dire que je vais aller voir ça moi aussi!

Blobulle

Au fait regismo, dans ta liste, il ne manque pas les scènes coupées des bonus cachés par hasard ?

The Reg

Citation de: Blobulle le 11 Mar 2011, 15:11
Au fait regismo, dans ta liste, il ne manque pas les scènes coupées des bonus cachés par hasard ?

Pour certaines saisons c'est possible. Mais en général je me suis aidé de TSP (merci encore TSP, une fois encore tu me sauves) pour ne pas les oublier.

Celles de la saison 3 (audio) n'y sont pas certes.

Blobulle

Je suis en train de voir la saison 9 en DVD et par exemple il y a une scène coupée de l'épisode Le principal principal qui n'est pas dans ta liste. ;)

Saison 3 (audio) ?

Charles Montgomery Burns

Je n'était pas au courant qu'il y avait des scènes coupés sur cet épisode...

En tout cas, c'est soit un travail colossal, et un gros bravo a toi, Regismo, soit du copier-coller, et la t'es un gros branleur  ;D
Donc dans le doute, je m'abstiendrais de toute remarque, je dirais juste merci beaucoup pour toutes ces infos  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 15:53
En tout cas, c'est soit un travail colossal, et un gros bravo a toi, Regismo, soit du copier-coller, et la t'es un gros branleur  ;D
http://www.cartoonesque.net/index.php?topic=2536.0

Charles Montgomery Burns

...
No comments, je ne dirais rien...
Je ne peut rien dire de gentil...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 16:20
...
No comments, je ne dirais rien...
Je ne peut rien dire de gentil...

C'est un copier-coller de Cartoonesque... mais le travail a été colossal, et c'est bien Régismo qui l'a fait !

Charles Montgomery Burns

Bon et bien dans ce cas, je terminerais le hors-sujet en disant bon travail à toi et j'aurais souhaité pouvoir en faire autant...

Sinon, il me semble que certaines scènes de Marge a trouvé un boulot ont été supprimés au montage également...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#24
Je ne sais pas comment je dois réagir entre le compliment et l'insinuation aussi injuste qu'infondée à quelques minutes d'intervalles.

Je me contenterai donc d'un merci, mais d'un merci sarcastique. "Merci bien..."  ::)

J'ai répertorié toutes ces scènes moi-même. J'ai copié/collé en effet, mais j'ai copié/collé mon propre travail effectué il y a quelques mois. J'ai le droit non ?  ::) ET SURTOUT je le signale dans la toute première ligne dès le premier post de ce sujet !

Citation de: regismo le 10 Mar 2011, 18:56
Je reprend un sujet que j'avais ouvert sr Cartoonesque. 8)

Comme je le dis dans les dizaines de lignes avant ces scènes coupées (que je trouve, personnellement, aussi sinon plus intéressantes que les scènes coupées en elle-même) il est possible qu'il y ait des oublis et faut pas hésiter à me le dire, que je corrige. Mais je suppose que peu les ont lues finalement ces lignes.

Charles Montgomery Burns

Pardon, mais je n'ai lu que les scènes coupés, c'est déja sa...
Mais je ne voudrais pas laisser un commentaire pour rien alors j'ajouterai...
Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire ce recap ?
Et surtout, ou est-ce que tu trouve cette energie qui te permet de ne pas être fainéant ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#26
J'aime les Simpson. Quand j'aime vraiment un truc je fais rarement dans la demi-mesure (j'exagère parfois). Je peux revoir les épisodes que j'aime 30 fois, certains fans n'iront quand même pas jusque là. Je guette comme un malade les coffrets DVD (même les saisons 12 et 13 j'avoue :()

C'est comme demander à lenny bar comment il a pu retranscrire... j'ai perdu le compte mais il doit approcher des 200 épisodes maintenant.

Aimer les Simpson à ce point m'a aussi poussé à faire mes fanfictions. :) Ça m'a pris bien plus de temps.

Citation de: Blobulle le 11 Mar 2011, 15:19 Je suis en train de voir la saison 9 en DVD et par exemple il y a une scène coupée de l'épisode Le principal principal qui n'est pas dans ta liste. ;)


Il s'y passe quoi ?

Charles Montgomery Burns

Cela reste un gros travail, même avec une bonne motivation...
Tout comme tu l'as par exemple dit pour Lenny Bar, il faut aussi du temps libre...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: regismo le 11 Mar 2011, 20:28
Citation de: Blobulle le 11 Mar 2011, 15:19 Je suis en train de voir la saison 9 en DVD et par exemple il y a une scène coupée de l'épisode Le principal principal qui n'est pas dans ta liste. ;)


Il s'y passe quoi ?
C'est par là :


Mais je ne m'en rappelle plus très bien, Sideshow Mel propose un truc est tout le monde est d'accord (ça dure 10 secondes ::))
C'est dans un bonus caché du DVD saison 9.

Charles Montgomery Burns

Bonus caché ? il faut creuser dans le DVD pour le trouver ? ...laule...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?