Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Springfield83

Je viens de faire un rêve assez étrange, loin de faire peur, mais dérangeant.
Nous marchions, mon frère, ma mère et moi dans une rue. En avançant nous voyions des maisons en kit, l'une d'elle ressemblait à ce que mon frère et moi construisions plus jeune avec des briques lego. La maison portait inscrit sur sa porte le terme "membre du simpsonspark" ou quelque chose qui s'apparente à ça. Nous continuâmes notre route même si je jeta tout de même un regard en arrière pour pouvoir apercevoir ou entrevoir une silhouette mais je ne vis rien de semblable.
Ce qui est étrange c'est que cette scène se passe au déclin du jour et que le reste de mon rêve se situe dans la nuit la plus obscure, il y a donc des séquences manquantes ou aucune logique.
Nous avancions encore sans but précis et je sentais ma peau effleurait le sol malgré le fait que je portais des chaussures, je continuais à avancer malgré mes probables difficultés. Pourtant le mal ne me gagnait pas, je ne souffrais en aucun point.
Nous traversâmes un bar éclairé par des spots et par quelques lampadaires puis plus nous avancions plus nous nous trouvions dans le noir. À ce moment précis nous entendîmes un craquement énorme (comme lorsque l'on casse une latte en deux), ce bruit semblait provenir de mon dos comme si mes os s'étaient fracturés sans aucune raison apparente. J'entendis ma mère crier puis je me suis réveillé.

Faut dire que ce rêve m'a paru rapide. C'est peut-être un extrait de rêve, auquel cas je ne me souviens pas de la totalité de mon rêve.

J'ai une probable explication pour le "crac" que je crois avoir entendu. Étant donné qu'en ce moment même il y a un orage chez moi, un tonnerre est peut-être à l'origine du bruit de mon rêve

paolo98

Je rêve vraiment rarement des Simpson, mais à chaque fin de vacances je rêve de la rentrée. Et pour la première fois je viens de rêver du lycée, ET des Simpson.  :D

On était dans le bus scolaire, mais c'était le même bus que pour le voyage à Rome, avec les mêmes personnes. Les profs nous avaient donné un contrôle dans le bus, et le confucteur n'était autre qu'Otto, dont les yeux changeaient de couleur. Ma vie est terriblement monotone. :)

simpsonsbart

Hier, j'ai rêvé que l'on était dans une médiacratie, et que les publicités à la télé ont été politisées...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Bah justement, moi cette nuit j'ai rêvé de l'épisode d'hier soir des Simpson avec le personnage qui meurt (et aussi de Chloe Moretz mais ça c'est une autre histoire...). J'ai rêvé que c'était Kearney qui mourrait et du coup en me levant, je ne savais pas si c'était vrai ou pas.

paolo98

Je crois que vers 3h du matin j'ai gueulé "Enculé !" :D

-

[spoiler]Pour ma part, je rêve que je remonte le temps et que je change certaines actions de ma vie et ce rêve survient chaque nuit.[/spoiler]

-

Tiens, je remonte un peu le topic. J'ai rêvé qu'un gars de mon cours de self-défense se promenait en kimono dans mon garage avec le fils de quatre ans qu'il n'a pas et me proposait de faire un meurtrier. Parmi les participants, il y avait deux femmes qui étaient avec moi  au campus et dans le fond, Régis dansait la tectonique.   ???

Maurry Christmas!

Hier soir, j'ai fait un rêve vraiment étrange, j'ai rêvé que j'étais entrain de jouer à Super Smash Bros juste avant de me coucher, j'étais entrain de faire une partie en ligne mais durant la partie, j'étais tellement fatigué que je m'étais endormi, quand je me suis réveillé, la télé et la Wii étaient toujours allumé et à ma grande surprise, la partie que j'avais commencé n'était toujours pas terminé, les personnes étaient toujours entrain de jouer IRL. Alors là je commence à freak out, j'allume un chat (je sais que ce n'est pas possible dans la vraie vie d'allumer un chat sur SSBB) et les deux personnes commencent à m'insulter.

En gros, ils me traitent de connard car, eux, ils voulaient faire une partie de SSBB et moi je les ai laissé tomber, ce qui les a fait attendre toute la nuit devant leur jeu, ils disent aussi qu'ils vont me péter la gueule IRL. Alors là, j'éteins la Wii et je me demande dans ma tête qu'est-ce qui se passe, j'allume mon pc et je regarde des news sur l'internet et je vois qu'ils sont entrain de me ridiculiser en faisant des vidéos où ils se moquent de moi et comme par magie, ces vidéos sont des grands hit en très peu de temps et ça a créé toute une société contre moi.

Alors, j'ai décidé de faire plein plein plein de parties de SSBB en ligne (même si ce n'est plus possible) pour essayer de les retrouver pour m'excuser. Je les ai finalement retrouvé et je me suis excusé, il y a eu un genre de long moment de silence, et ils postent sur le chat l'adresse de ma maison, et ils me disent après que ça tient toujours ce qu'ils m'ont dit au début, mais seulement, ils inviteront plus de monde.

À ce moment là, je ne savais plus quoi faire, alors j'appelle la police et ils me disent qu'ils sont avec eux. Juste après ça, je regarde par la fenêtre et je vois un méga troupe de personnes qui arrive vers chez moi avec des gants, des bâtons de baseball et une corde, à ce moment là je me réveille.


... Drôle de rêve, hein ?...

-

Le passage où les gens arrivent me fait penser au film des Simpson.

paolo98

J'ai rêvé que Dundee (oui oui, le notre) nous apprenait qu'il avait l'ambition très sérieuse de devenir pape. :D

-

Comme vous le savez, demain je vais au mariage de deux [spoiler] abrutis.[/spoiler] Je mets cela parce que je ne les aime pas. Mais je fais souvent des rêves assez farfelus mettant cela en vedette. Là, j'ai rêvé qu'au moment où le maire prononçait les vœux, Lenny Bar arrivait en courant dans la salle et criait qu'il voulait faire la chasse aux peluches.

Dr. Nick

Citation de: Marc le 21 Juin 2015, 09:22
Lenny Bar arrivait en courant dans la salle et criait qu'il voulait faire la chasse aux peluches.
Ouuuuuh, à quoi ressemblait t-il? :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Ben j'ai vu sa vraie tête dans le topic réservé aux photos donc je sais physiquement comment il est, mais là va savoir pourquoi il portait des dreads et un bonnet de douche sur sa tête. Le pire, c'est qu'il était sérieux en disant ça malgré le sourire qui se dessinait sur son visage. Franchement, si demain ça arrive, je rigole et encore plus à gorge déployée si [spoiler] un pigeon chie sur la robe de la mariée  ;D[/spoiler]

Dr. Nick

Si il avait pas 4 bras dans ton rêve, ce n'était pas Lenny. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: Marc le 21 Juin 2015, 09:33
va savoir pourquoi il portait des dreads et un bonnet de douche sur sa tête.

C'est tout lui ça ;) Je n'arrive pas à l'imaginer sans son inséparable bonnet de douche.