Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Merci pour ce message très intéressant Lenny (il m'a plus fait rire qu'autre chose, je ne sais pas si c'était ton objectif :D). Oui, normalement moi aussi je ne me souviens pas de mes rêves.

Mais parfois, j'ai des phases (tous les cinq ou six mois) où je me souviens de tous mes rêves. Ces phases durent probablement deux ou trois semaines.

Quand j'avais à peu près 11 ans, je me souviens qu'une de ces phases m'avaient fait très peur :D. Toutes les nuits pendant au moins trois semaines je partais systématiquement dans le même rêve (et en plus il était désagréable). J'avais une sorte de mousse qui n'arrêtait pas de sortir de ma bouche. J'essayais tout le temps de me débarasser de cette mousse mais je n'y parvenais pas. C'était très frustrant. D'ailleurs, une fois que j'avais eu ce rêve pour la cinquième nuit consécutive, je commençais à craindre le sommeil :D.

Le monde des rêves est extrêmement étonnant et bizarre. :o D'ailleurs j'ai adoré le film Inception ; la façon dont on approche les rêves dans ce film est plus qu'intéressante. Et puis il faut admettre que Dicaprio est quand même à son meilleur ;D.

homey

#166
Moi j'ai des rêves de Batard souvent :D, je m'explique la dernière fois c'etait style "Noel" et j'avait pleins de cadeaux emballés puis là au moment de les ouvrir...Je me réveil! >:(
Et c'est toujours comme ça, comme si chaque dénouements finale de mes rêves sont programmés pour ce coupés! :(

Charles Montgomery Burns

Ça m'arrive tout le temps aussi, mais dans le sens inverse, dès que je suis sur le point de me faire tuer, d'être traumatisé à vie, de me faire attraper par quelqu'un qui me poursuit, et tout ce qui s'en suit... je me réveille.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi je me suis fait tué dans deux rêves différents dans la même nuit .. Par un monstre Tirex-Dindon-Chapon de 3 mètres de hauteur qui m'a mangé & par un monstre qui ressemble au docteur Zoidberg qui m'a mangé aussi, alors qu'il avait un Ak-47. :(
prononcé "Wwette"

homey

Sinon parfois je me retrouve paralysé pendant mon rêve. :o
Je sais pas si c'est tout le monde mais quand j'essaye de bouger ou d'ouvrir les yeux sa bloque et c'est une situation très dérangeante, on a l'impression qu'on va mourir...
Ca vient au moment où on essaye de redevenir conscient.

beniboy97

Mes 2 rêves les plus fréquents surviennent de 2 peurs  :-[. La première est celle des requins blancs. Mon lit se retrouve carrément au milieu de l'océan! Inutile de dire qu'il y a un aileron qui rôde autour... La deuxième est celle des tsunamis. Pendant les vacances en Floride, je vois la vague géante arriver... et j'ai peur...  :D

AlexandreLeblanc

Ah moi cette nuit j'ai rêvé que mes cousins/cousines était chez moi et pour une raison inconnue, ils massacraient ma chambre.  Quand j'arrivaient ils avaient peur mais dès que je partais, ils recommençait leur destruction et bizarrement, si je frappais quelqu'un ça leur faisait rien par la suite nous sommes partient en ski mais là ça n'a plus d'intérêt :D

Sinon, pour faire comme Homey, il y a environ deux semaines, j'ai rêvé que j'ouvrais une boîte et dedans il y avait 3 zombie kidrobot et 1 IPad :D  ensuite, c'était dommage de me réveiller.

Aussi, une fois (il y a 2/3 ans) j'ai rêvé que j'étais pourchassé par un tueur dans ma chambre et quand j'ai voulu sortir par la porte de ma chambre, j'ai découvert que j'avais des gants donc ça glissait et je n'est pas pu ouvrir la porte et je me suis fait tuer.

Comme je suis sur le IPad, je vais raconter d'autre rêve plus tard quand je serai sur l'ordi...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Fév 2012, 15:28
Ah moi cette nuit j'ai rêvé que mes cousins/cousines était chez moi et pour une raison inconnue, ils massacraient ma chambre.  Quand j'arrivaient ils avaient peur mais dès que je partais, ils recommençait leur destruction et bizarrement, si je frappais quelqu'un ça leur faisait rien par la suite nous sommes partient en ski mais là ça n'a plus d'intérêt :D

Sinon, pour faire comme Homey, il y a environ deux semaines, j'ai rêvé que j'ouvrais une boîte et dedans il y avait 3 zombie kidrobot et 1 IPad :D  ensuite, c'était dommage de me réveiller.

Aussi, une fois (il y a 2/3 ans) j'ai rêvé que j'étais pourchassé par un tueur dans ma chambre et quand j'ai voulu sortir par la porte de ma chambre, j'ai découvert que j'avais des gants donc ça glissait et je n'est pas pu ouvrir la porte et je me suis fait tuer.

Comme je suis sur le IPad, je vais raconter d'autre rêve plus tard quand je serai sur l'ordi...

Finalement tu la eu ton IPad et tes 3 zombies! :D

AlexandreLeblanc

Finalement, j'ai un zombie et pas encore d'Ipad :D  Plus haut, j'étais sur celui à mon père... Mais ceci va se réaliser !

Tony.

Perso, en ce moment je me souvient jamais de mes rêves.

Le dernier que j'ai fais est une scène assez hot...  Mais c'etait autorisé au moins de 18 ans vous inquiétez pas.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

 :D

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'à cause des exams ont avait cour jusqu'à 00h30 et tout le mobde essayait de pas trop s'endormir :D

homey

Moi j'ai rêvé que Monk travailler au Quik, et qu'il agaçait les clients...:D

AlexandreLeblanc

Moi j'ai rêvé que j'étais à un parc d'attraction sur une île et tout autour, c'était la jungle !  On se promenait ensuite dans la jungle (j'étais avec ma cousine (aussi fan de Lost))  et on a vu le monstre de fumée noire.  On s'est mis à courir et nous avons réussi à fuir.  Ensuite, nous sommes retourné chez moi et on a ouvert la télé.  Aux nouvelles, ça disait qu'on monstre de fumée noire était maintenant en ville et ensuite je me suis réveillé :D

LamorduedeSimpson

Une nuit, j'ai rêvé que je me faisais traquer par Tahiti Bob et qu'il voulait me tuer.  :D
Ca m'a étonné à mon réveil, mais même si Tahiti Bob est pour moi un personnage hilarant, j'ai vraiment eu la frousse !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

paolo98

Quand j'étais plus petit, il y avait toujours quelqu'un (un peu comme les rêves de LennyBar) qui voulait me tuer. Il était dans une voiture sans permis, buttait les gens pour un oui pour un non, mais une fois je me rappelle l'avoir invité a manger du gateau. Je l'ai foutu dans un sac de cours, j'ai pris son fusil... et je lui ai tiré dessus ! Depuis je ne rêve (ou cauchemarde) plus jamais de lui.

Aussi des fois, on rêve qu'on mange, et quand on se reveille, on a un gout horrible dans la bouche.

Et enfin, pour terminer, j'ai rêvé de me faire mordre par un chien et de me lever avec une douleur très forte à la main.
Voilà voilà ...