Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 16 Fév 2012, 15:28
Aussi des fois, on rêve qu'on mange, et quand on se reveille, on a un gout horrible dans la bouche.

Oui ça m'ai déjà arrivé quand j'avais huit ans.  Je rêvais que quand je mangeais des légumes, ça me donnais des mal de coeur alors que quand je mangeais des fruits ça me faisais du bien.  En me réveillant, j,avais terriblement mal au coeur et mais parents avaient préparé des fraises et bananes, j'en ai mangé espérant que ça me ferais du bien mais finalement, j'ai fait un beau vomit rose et jaune :D

dango-shimura simpson

le rêve le plus bizarre que j'ai fait c'était sur le toit d'un immeuble de 20 étages, d'un coup je glisse et je tombe et je me réveille toujours en sursaut a ce moment la.

paolo98

J'ai fait un rêve hyper dingue ! J'ai rêvé que Lenny Bar était avec moi et qu'on était au self de ma cantine. On prend nos plateaux et on se sert, et à la fin du self, il y a les verres. Lenny en prend un, et c'était le dernier. Une dame de cantine arrive et me dit qu'elle part et chercher dans la cuisine. Lenny m'attendait, et au moment où il tourne la tête je lui prend son verre, en disant qu'elle m'e avait donné un, alors qu'elle fouillait encore dans la vaisselle. On part s'asseoir sur une table et Lenny Bar se rend contre qu'il n'a plus de verre. Et là ... :o Il rentre dans une colère folle et prend un enfant en otage, prend son couteau et l'éventre ::)
Il prend un autre gosse et cette fois-ci, l'égorge :-X
Et mon réveil a sonné :)
C'était assez horrible ...

Je t'aime Lenny ;D

H_2_B

C'était pas un rêve, c'est arrivé mardi passé. Lenny est légèrement tendu quand on lui des petites blagues. Mais le plus important c'est qu'il a appris que c'était pas bien d'éventrer des enfants et qu'il devait arrêter de faire ça. Sacré Lenny ! On ne peut pas lui en vouloir trop longtemps  ;)

Sam Szlack

J'ai fait beaucoup de reves bizarres...
Y en a un qui revenais souvent; je suis dans un endroit avec des gens que je connais et des Pirates Zombies (;D) nous donne 1 minute pour ce cacher... Et si il te trouve, il te tue, et là soit tu mourrais vraiment (dans ce cas là, je me réveillais) ou soit tu devenais un Zombie... A chaque fois, ça changer de lieu (moulin, potager (:D), plage, hopital...).

J'ai aussi fait deux rêve qui ressemblaient aux films Rec et Shining...

Et j'ai fait un rêve bizarre; étant petit, un écureuil (j'étais shooté au cacao ;D) arrivi dans ma chambre et m'attaqua... Je suis descendu quand il est partit et j'ai raconté cela a ma mère, qui ne ma pas cru... Pourtant, le lendemain matin ; il y avait un peu de sang dans mon lit (pas de menstruations !! ;D) et j'avais des blessures sur moi...

Lenny Bar

Citation de: paolo98 le 22 Mai 2012, 07:10
J'ai fait un rêve hyper dingue ! J'ai rêvé que Lenny Bar était avec moi et qu'on était au self de ma cantine. On prend nos plateaux et on se sert, et à la fin du self, il y a les verres. Lenny en prend un, et c'était le dernier. Une dame de cantine arrive et me dit qu'elle part et chercher dans la cuisine. Lenny m'attendait, et au moment où il tourne la tête je lui prend son verre, en disant qu'elle m'e avait donné un, alors qu'elle fouillait encore dans la vaisselle. On part s'asseoir sur une table et Lenny Bar se rend contre qu'il n'a plus de verre. Et là ... :o Il rentre dans une colère folle et prend un enfant en otage, prend son couteau et l'éventre ::)
Il prend un autre gosse et cette fois-ci, l'égorge :-X
Et mon réveil a sonné :)
C'était assez horrible ...

Je t'aime Lenny ;D

:D Aaaah, je me reconnais bien là !... Gnnn !  >:(

Et H_2_B a raison, c'est arrivé mardi passé. C'est vrai, j'ai pris la résolution de ne plus éventrer les enfants... à partir de maintenant je ne ferais que des égorgements ;)

paolo98

Citation de: lenny
bar link=topic=672.msg130551#msg130551 date=1337707086


:D Aaaah, je me reconnais bien là !... Gnnn !  >:(

Et H_2_B a raison, c'est arrivé mardi passé. C'est vrai, j'ai pris la résolution de ne plus éventrer les enfants... à partir de maintenant je ne ferais que des égorgements ;)

C'est extrenement généreux de ta part, Lenny :)




[spoiler]AU SECOURS ! ON VEUT M'EGORGER ![/spoiler]

Tosay

CitationC'est vrai, j'ai pris la résolution de ne plus éventrer les enfants... à partir de maintenant je ne ferais que des égorgements ;)
Sage décision Lenny :)

Y'a une école primaire près de chez moi et y'a souvent des enfants qui rentrent seuls chez eux  8) Et ils passent souvent par un petit chemin assez sombre et très discret ! L'endroit idéal pour t'adonner à ta passion pour les égorgements d'enfant  :)


Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Génial comme rêve Paolo :D Et Lenny, je trouve que c'est bien mieux si tu commences à seulement égorger maintenant ;) :D


AlexandreLeblanc

J'ai fait un rêve trop bizarre.  J'ai rêvé que mon quartier était identique à celui que je suis en ce moment, mais que c'était dans L.A.  Devinez quoi ? CH venait de déménagez à quelques maisons de chez moi :D. On se voyait donc à chaque soir après l'école et il avait un vélo de très grande qualité et je lui avait fait visiter le santa monica piers en y sllant en vélo :D. Bizarrement, je me souviens que je lui avais demandé pourquoi il avait pas l'accent français et il m'avait dit que c'étais que moi qui remarquais pas.  Je me souviens aussi qu'à l'école il était un année de plus que moi.  Vraiment bizarre comme rêve :D

paolo98

#190
Cool ALB :D
Moi j'ai rêvé que je me suis cassé la cheville, et ce matin j'avais mal à la cheville ...

Charles Montgomery Burns

Ça aussi c'est arrivé il y a peu, Alex. En ce moment, je te parle de chez toi, je suis dans la cuisine.



...





...


HA HA ! T'ES ALLÉ DANS TA CUISINE !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Il est vraiment dans ma cuisine tout le monde :o :D

Sérieusement ce serait bien trop fou si tu vivais à quelques minutes de chez moi.  Je suis sûr que tu serais toujours rendu chez moiou moi chez toi :D

homey

C'est un Honorable Squatteur voyons....
Sinon moi ça fait peu être 3 mois que je j'arrive plus a me souvenir de mes rêves... :o

Tony.

Ah j'ai déjà fait des rêves avec des membres du forum. :D Un avec Bart78 et CMB, et l'autre avec Matrio'. ^^


Sinon la dernière fois j'ai rêvé que je mettais cassé touuute les dents... Donc la 1er chose que j'ai fais en me réveillant c'est regarder si mes dents sont toujours à leurs place. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu