Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Mon dernier rêve :

Pour vous mettre en contexte, hier j'ai entendu une pub a la radio qui disait : Bonjour Mr, dans 10 minutes, vous arriverez à un coin de rue et vous freinerez à la dernière minute, mais il sera trop tard et mon fils sera paralyser à vie donc conduisez prudemment.

Dans mon rêve, mon chien Jack c'était enfuit de la maison et ma soeur m'a dit :  dans 5 minutes tu le retrouvera, mais ça ne servira à rien puisque dans 10 minutes, il se fera écraser par une voiture.  J'ai donc commencé à le cher et je l'ai trouvé après 5 minutes.  Ensuite, j'avais super peur car il fallait absolument que je trouve un endroit où il serait impossible de voir des voitures et pouf, mon cadran a sonné.

homey

#196
J'ai fait un rêve très con cette nuit...
Enfaite j'ai rêver que j'etait en Floride je mangeais du poulet, puis la seconde d'après c'était la nuit.
J'ai sauté dans une piscine et dans la piscine se trouver ALB et Tony, là Tony m'a coulé et j'arriver plus a respirer.
Je pense que je suis mort mais je me suis réveillé.
Ah...et aussi y'avait une sorte d'écureuil mutant ^^

Sam Szlack

Lenny Bar qui éventre les gens, Tony qui noient lesgens...

Ce forum regorge de psychopathes !!  :D

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  2 Juin 2012, 14:43
je mangeais du poulet
ta signature  :D

Citation de: Homey le  2 Juin 2012, 14:43
J'ai fait un rêve très con cette nuit...
Enfaite j'ai rêver que j'etait en Floride je mangeais du poulet, puis la seconde d'après c'était la ,nuit.
ALB et Tony, là Tony m'a coulé et j'arriver plus a respirer
peut-être que au cours d'une discutions il à du ce moquer de toi  :D

Citation de: Homey le  2 Juin 2012, 14:43
Ah...et aussi y'avait une sorte d'écureuil mutant ^^
Ah, ce fameux écureuil des Simpson, le film! :D


PS:
Citation de: Sam
Szlack link=topic=672.msg132225#msg132225 date=1338644751

Lenny Bar qui éventre les gens, Tony qui noient lesgens...

Ce forum regorge de psychopathes !!  :D
:D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

 :D :D
C'est pour ça que j'étais mouillé se matin en me réveillant !

* va sentir son lit *

Ooops non, c'etait pas de l'eau ! .. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

J'ai fait un autre rêve assez fou cette nuit. Vu qu'avec Sam Szlack on va peut-être se voir en août, j'y ai pensé toute la nuit. Et du coup, j'ai rêvé qu'il n'y avait pas que lui, mais pleins de membres. Je me rappelle de Régis, de CMB, de Sam évidement, de Lenny, H_2_B, et je crois qu'il y avait Bart78. Il y avait aussi un type déguisé en Donald, allez savoir pourquoi, mais y'avait beaucoup de monde.

Sam Szlack

Tu rêves de moi hein ? ;D

Non, serieusement j'ai fais vlà quelques jours un rêve semblables...
C'etait un banquet avec ds amis a moi des membres de TSP (je me souviens qu'il y avais Lenny, Alex, Tony, Bart78, Regis, Matrio', Paolo, Homey et même l'ancien avatar de Bartmaniaque, le Dr. Who Simpsonisé)...


Is quite strange !! :o

AlexandreLeblanc

 :D

Paolo => C'était moi le type déguisé en Donald :D 8)

paolo98

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Juil 2012, 19:51
:D

Paolo => C'était moi le type déguisé en Donald :D 8)

Ouais, il avait l'air louche, avec son accent canadien et une pastèque dans les bras ...

beniboy97

C'est bizarre, j'ai jamais fait de rêves où il y avait des membres du forum  :o sauf ALB mais lui je le voyais tous les jours à l'école.

Mais je fais souvent des cauchemars en lien aux requins blancs et souvent, il n'y pas d'issue  :-\.

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  9 Juil 2012, 19:57
C'est bizarre, j'ai jamais fait de rêves où il y avait des membres du forum  :o sauf ALB mais lui je le voyais tous les jours à l'école.

Moi une fois que CH déménageait à côté de chez moi et une fois que CH, Flo, Tony et Luca venaient pour une semaine chez moi...

Voli der Bär

Dormez la nuit au lieu d'aller sur skype.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Nan, moi je vais pas sur Skype la nuit. J'reste surle forum. ;)

Bartmaniaque

Citation de: Sam
Szlack link=topic=672.msg142365#msg142365 date=1341831017

C'etait un banquet avec ds amis a moi des membres de TSP (... et même l'ancien avatar de Bartmaniaque, le Dr. Who Simpsonisé)
Cool, on à rêver de moi! :D

PS: C'était pas Dr. Who Simpsonisé, mais le Sherlock Holmes de la série "Sherlock"(qui était diffusé sur France 4) simpsonisé :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Moi j'ai fait un rêve il y pas longtemps où j'était dans la série Charmed (je l'avoue secrètement mais c'était kiffant. ;D).