Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Un truc chiant, c'est que quand tu as un but, un projet, tu en rêves quelques fois... Tu rêves que ce soit accompli (oui, bon... J'ai revé que je sortais et faisait d'autres trucs avec la fille que j'aime, mais bon ::)).

Et que quand tu te lèves, tu crois un court instant que tu as accompli ton but. Alors que non...

C'est vraiment chiant ces trucs là.

homey

Moi ce que je déteste c'est être victime de la frise du rêve...ça m'arrive tout le temps : :(


Jσнη Đoгıαπ

Dis donc, t'es rêves ils sont assez coquin hein Homey.... :D


                             

homer vs new york

Je me rappelle rarement de mes rêves , c'est ce qui est gênant . Et pour les cauchemars , à mon souvenir , je n'ai fais qu'un seul cauchemar de toute ma vie , à l'âge de 8 ans .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 14:43
En quoi est-ce gênant ?

Ben quand des amis ouvrent une discussion sur les rêves , et ben d'un coup je me sens si seul et égaré puisque je ne peux rien dire , ou rien apporter .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

J'ai fait un rêve récemment où je devais conduire un camion et il faut savoir que je suis une grande effrayée de la route. Et j'arrivais vraiment pas a garer l'immense tas de ferraille. Au niveau des sensations j'étais comme consciente que je faisais un rêve mais je n'arrivais pas pour autant a bien diriger mon rêve comme je le souhaitais. Comme une sensation d'abus d'alcool en moins contrôlable. C'est pas très agréable surtout que je n'ai pas pu achever mon rêve par un dénouement. J'ai dû me réveiller.

Je déteste me réveiller sans avoir été au bout de mon rêve, je me sens toujours très fatiguée par la suite. :)


Une future carrière s'annonce peut-être à moi  :D

homer vs new york

Vu que tu n'arrivais pas à garer le camion  , je ne pense pas que tu sois réellement douée pour te lancer dans une carrière de conductrice de camions . Au contraire , c'est comme si ce rêve essayait de t'en dissuader , c'est assez bizarre et peu commun comme rêve il faut dire .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Moi en ce moment, je fais des rêve très bizzare:

1) Parce que il n'ont ABSOLUMENT aucun sens(j'ai l'impression de faire plein de mini rêve à la suite ;D) :D
2) Parce que pour la plupart de mes rêve, j'ai l'impression de faire un rêve lucide, mais quand je me réveil, je me rend, compte que en faite ce n'était pas le cas, et que ça faisait partie de mon rêve (c'est assez compliqué à expliqué ;D )

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Tu peux croire que tu fais un rêve lucide sans vraiment en être un.
Pour faire un rêve lucide il faut s'endormir éveillé et fixé un  point gris dans le noir (ce que font les yeux dans le noir) et selon moi tu t'es juste endormi normalement et ta peut-être pensé aux rêves lucides avant de t'endormir donc dans ton rêve tu crois en avoir fais un.


                             

Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Pour de rêves qui n'ont aucun sens, j'en ai beaucoup !! :D (la moitié de mes rêves en sont. L'autre moitié est constituée de rêves ressemblent a des films).

Par exemple, je me souviens d'un rêve ou j'etais sur Dracofeu, dans le desert, avec un sabre, et je tirais des rayons lasers par les yeux (comme Cyclops) sur des tartes géantes...
Ensuite, j'etais dans un tout petit placard habillé en femme avec des papillons sur les cheveux. Et enfin, je suis sur un gros dragon mauve aux pôle nord en mangeant un Magnum avec des serpents roses et verts qui sortent de mes chaussures et de la glace...

Véridique !! :D ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ωω le  1 Août 2012, 16:39
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Août 2012, 16:28
il faut s'endormir éveillé

Je ne suis pas sur bien comprendre. :D

En fixant un point gris dans le noir, comme je l'ai dis plus haut, ça va te fatigué a force mais il faudra continué à le fixer jusqu'à tu t'endormes. Je sais pas exactement la suite puisque j'en ai jamais fais car ont dis que si on fait un rêve lucide, notre corp est paralysé jusqu'à notre réveil et les 2 problèmes c'est que tu peux pas te réveiller toi même, tu dois attendre la fin de ton "sommeil" et le 2ème c'est qu'on se voit en train de dormir.. paralysé.


                             

Sakunator

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 16:44
Pour de rêves qui n'ont aucun sens, j'en ai beaucoup !! :D (la moitié de mes rêves en sont. L'autre moitié est constituée de rêves ressemblent a des films).

Par exemple, je me souviens d'un rêve ou j'etais sur Dracofeu, dans le desert, avec un sabre, et je tirais des rayons lasers par les yeux (comme Cyclops) sur des tartes géantes...
Ensuite, j'etais dans un tout petit placard habillé en femme avec des papillons sur les cheveux. Et enfin, je suis sur un gros dragon mauve aux pôle nord en mangeant un Magnum avec des serpents roses et verts qui sortent de mes chaussures et de la glace...

Véridique !! :D ;)

Tu devrais pratiquer des matières artistiques!

Sam Szlack