Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: B@rtmaniaque le  1 Août 2012, 16:20

2) Parce que pour la plupart de mes rêve, j'ai l'impression de faire un rêve lucide, mais quand je me réveil, je me rend, compte que en faite ce n'était pas le cas, et que ça faisait partie de mon rêve (c'est assez compliqué à expliqué ;D )



T'as trop vu Inception toi .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Enfaite:

1) Je n'ai vu que la première moitié du film, et il s'est plusieurs moi entre le visionnage du film et le rêve :P
2) En faite, ça a commencez lorsque, après avoir lu un article sur les rêve lucide dans un SVJ, et parès du coup j'ai fait un rêve du même genre que ce que j'ai expliqué dans un précédent poste, puis ça à recommencer beaucoup plus tard, et maintenant, ça me le fait (presque) tout le temps
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Si c'est tous le temps c'est pas un rêve lucide. :D
C'est un rêve pur et simple.


                             

Sakunator

Citation de: Hic et A le 31 Juil 2012, 17:34
je ne pense pas que tu sois réellement douée pour te lancer dans une carrière de conductrice de camions .

Alors quoi, tu ne me verrais pas dans l'émission "convoi exceptionnel" ? :P

homer vs new york

Citation de: Sak-ourson le  1 Août 2012, 20:07
Citation de: Hic et A le 31 Juil 2012, 17:34
je ne pense pas que tu sois réellement douée pour te lancer dans une carrière de conductrice de camions .

Alors quoi, tu ne me verrais pas dans l'émission "convoi exceptionnel" ? :P

Franchement ....... Non .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:34
Citation de: Sak-ourson le  1 Août 2012, 20:07
Alors quoi, tu ne me verrais pas dans un camion "convoi exceptionnel" ? :P

Franchement ....... Non .

:huhu:
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Août 2012, 19:57
Si c'est tous le temps c'est pas un rêve lucide. :D
C'est un rêve pur et simple.
C'est ce que je dit que c'en est pas un  :D J'ai dit que en faite, j'ai l'impression que c'en est hein, mais en me réveillant, je me rend compte que non :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsonsbart

Un jour, j'ai rêvé que Professeur Chen (professeur de Kanto dans Pokémon) avouait être le frère de Stephen hawking, qui était justement à côté de lui à ce moment-là. Puis j'ai vu Sacha embrasser Moe sur la bouche. Pierre était en train de donner des cours de drague à Homer, et Ondine et Lisa étaient en train de chanter Gimmie Gimmie Gimmie a man after midnight. Drôle de rêve, je sais.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

#233
Cette nuit j'ai rêvé de 2 membres : Clétus et Léo Pard. :)

Clétus était dans le lit (vide, hein :-*) de ma voisine et il regardait un film et il fallait absolument que je le voie pour qu'il me donne un sparadrap pour ma cheville qui avait je-ne-sais-quoi :D

Léo Pard, c'était dans une grande salle de mon collège où on faisait un test d'anglais, il était assis à côté de moi. Je me rappelle juste qu'il avait les cheveux longs et bruns :D

loloXIII

Tu fais des rêves comment dire ?... ???

Surnaturels !!! :D

Tosay

Citation de: paolo98 le 20 Août 2012, 15:20
Léo Pard........Je me rappelle juste qu'il avait les cheveux longs et bruns :D

Léo Pard ??? --->
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Citation de: simpsonsbart
Un jour, j'ai rêvé que Professeur Chen (professeur de Kanto dans Pokémon) avouait être le frère de Stephen hawking, qui était justement à côté de lui à ce moment-là. Puis j'ai vu Sacha embrasser Moe sur la bouche. Pierre était en train de donner des cours de drague à Homer, et Ondine et Lisa étaient en train de chanter Gimmie Gimmie Gimmie a man after midnight. Drôle de rêve, je sais.

Quand on joue à Pokémon en regardant les Simpson, voilà ce qui arrive !! :D

Citation de: paolo98
Cette nuit j'ai rêvé de 2 membres : Clétus et Léo Pard. :)

Clétus était dans le lit (vide, hein :-*) de ma voisine et il regardait un film et il fallait absolument que je le voie pour qu'il me donne un sparadrap pour ma cheville qui avait je-ne-sais-quoi :D

Léo Pard, c'était dans une grande salle de mon collège où on faisait un test d'anglais, il était assis à côté de moi. Je me rappelle juste qu'il avait les cheveux longs et bruns :D

Tu en fais des rêves avec des membres toi ! :D


Je me souviens de 2 rêves pendant mes vacances...

L'un étais une sorte de Very Bad Trip avec Batman, Pikachu, moi et Dark Vador. (J'avais vu le 2 avant d'aller dormir) On s'était réveiller dans un appart crasseux avec du vomis sur les murs et des posters de Marilyn Monroe. On ne se souvenait plus de rien, sauf une virée dans la mer dans un jet ski et une bagare dans un bar contre des allemands, un gros batman et Zoidberg. Vador n'avais plus de pantalon et avait des grosses lunettes de soleil, Pikachu avais des pensements un peu partout, de la coke sur le nez et il avait un tatouage de bouteille sur le derrière et Batman avait des tâches de peintures sur lui.
Ensuite on est sortit de l'appart et on étais en ville, quand Vador à commencé à étrangler Pika, et Batman et moi on parlait de je ne sais plus quoi.
Ensuite, une voiture est venue et nous a renverser, puis on est monté dedans et c'était des Japonais qui souriait tout le temps qui conduisait. Ensuite il nous ont emmenés dans une ruelle où un membre d'Anonymous nous attendait en fumant un gros pétard. Il nous a donner une valise et ensuite elle à explosé.

Un autre dont je me souviens : Dodu Donut détruisait mon village, puis un scaphandre géant l'a "aidé". Je me suis réfugié dans ma chambre et Dodu Donut l'à écraser avec son beignet géant. Je suis timbé et puis il m'a marché dessus.

paolo98

J'ai encore fait un rêve con ;D :

J'ai rêvé que Katy Perry s'était suicidée, et que j'en avait parlé dans le topic blabla. J'avais pas directement dit "Katy Perry s'est suicidée", mais un truc genre "Pour parler d'autre chose, Katy Perry s'est suicidée". Et Hubert Gagnon m'avait gueulé dessus, car il se disait très déçu de moi parce que j'avais employé "Pour parler d'autre chose", et qu'apparement, la moutarde lui montait au nez à cause de cette phrase :D

Voilà :)

homer vs new york

Et réellement, s'est elle suicidée ?  ;D

( je l'espère  :-X )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi j'ai fait deux super beaux rêves cette nuit :D

1- J'étais toujours en couple avec ma précédante conquête comme dirait Flo.

2- Mes parents avaient acheté à ma soeur et moi un Imac chacun ;D