Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

#241
Moi, j'ai rêvé que j'étais partie en colo, Xavier Fagnon était l'un des animateurs et il m'avait gueulé dessus car j'ai dit que Burns a 104 ans.

Je suis directement passée à un autre rêve, où j'ai vu Bart tirer sur Smithers. Juste avant de s'effondrer, il lui a donné une enveloppe. Il l'a ouverte et en est sorti moi, Homer, Moe, Skinner et Tahiti Bob et on l'a tué. Le jour des funérailles, j'y étais, et j'y ai vu Hank Azaria chanter Mambo Accusateur et Philippe Peythieu chanter Le moucheron espagnol. Tous mes cousins étaient là à ce moment-là et se sont tous marrés avec moi. Teddy Roosevelt était descendu du paradis pour tuer les 2 chanteurs avec sa balle. Suite à cet évènement, Patty a déclaré sa flamme à Selma et elle était d'accord pour l'épouser. Tout le monde était là au mariage, de Homer jusqu'à Bart ressuscité. Je me suis défoulée en dansant avec Milhouse avant que ce dernier ne se reçoive un autocollant sur le visage de la part de Moe en Tod Winslow. Puis j'ai vu Skinner en soldat en train d'embrasser le fantôme de Maude. Il m'est arrivé plein d'autres choses durant ce mariage; je me suis réveillée quand le téléphone de Lenny avait sonné: c'était en fait ma mère qui téléphonait!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.


simpsonsbart

Je ne me suis pas droguée, ALB. Ca arrive, les drôles de rêves.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

General_Otaria

Mon reve d'hier :

Daniel Craig faisait du piano et la Snoopy vient et lui crache desssus ,ensuite on me demanda mon âge.
Dès lors,je dis mon âge et la Snoopy vint vers moi et chanta "Ballada" de G.L

Voila mon rêve hyper court et BIZZARE
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Charles Montgomery Burns

Vous savez les gars, vous n'êtes pas obligés de poster constamment vos rêves un peu spéciaux. Ce genre de délires, c'est perso hein. Si vous avez quelque à dire ici qui s'approche plus du concept du topic, c'est essayer de donner un sens à ses rêves, par exemple, discuter de ceux qui sont angoissants, ceux qui sont étonnants. Il ne suffit pas de dire "Wahou, hier j'ai fait un rêve avec des membres du forum, c'était dans un endroit bizarre, à une époque bizarre... fuck me, right ?"

Et puis ce sujet ne se rapporte pas non plus uniquement aux rêves, je vous invite d'ailleurs à relire le titre du topic.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

#246
[MODE CARL ON] Qu'est-ce que t'as contre nos rêves, au fait? [MODE CARL OFF]
[MODE LENNY ON] Ils sont biens nos rêves, fiche-leur la paix! [MODE LENNY OFF]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: paolo98 le 20 Août 2012, 15:20 Léo Pard, c'était dans une grande salle de mon collège où on faisait un test d'anglais, il était assis à côté de moi. Je me rappelle juste qu'il avait les cheveux longs et bruns :D

Un test d'anglais ? Je n'ai pas besoin de ça, je suis très bon en la matière : win the yes needs the no to win against the no. 8)

PS : mes cheveux ne sont ni longs ni bruns. :D

Sakunator

Bon voilà, y a un truc un peu idiot qui m'arrive mais j'aime bien m'imaginer des choses ^^

Ne vous est-il jamais arrivé de penser qu'un chiffre/nombre en particulier vous poursuit? Je suis pas très superstitieuse, il n'empêche que je me demande ce qu'il se cache derrière l'heure 23:23. Ça fait des années que je tombe sur ce nombre double. Mais c'est le seul. Ok ok, il m'arrive assez souvent de regarder l'heure comme nous tous. N'empêche cette heure là m'intrigue.

Internet me dit : 23h23 = agilité, don pour les communications, protection, héritage. Mais j'aurai bien aimé voir d'autres interprétations.

Bon enfin si vous avez quelque chose à me dire de plus sur cette heure, ça me ferait assez plaisir ;)

AlexandreLeblanc

Je te conseil vraiment de voir ce film ;D


Sam Szlack

Tu fais un remake du Nombre 23 ?! :D


Je crois que le 23 est un peu ton nombres protecteur, ton gardien. Il t'envoie de l'énergie positive, ce qui fait que tu es intrigué par lui. Ne te sens tu pas vivace après avoir vu ce nombre ?

Intetnet te dit "agilité"... Ma foi, avec le reïkï, le nombre 23 t'enverais des ondes positivee envers ton corps, ton mental et ta force spirituelle, mais aussi dèploirais ton agilité... Enfin, ne t'est il pas arrivé quelque chose de bien après avoir vu ce nombre ? Quelque chose te rendant vivace, pleines d'énergie ?

Sakunator

Citation de: Sam Szlack le 22 Sep 2012, 22:53
Tu fais un remake du Nombre 23 ?! :D


Je crois que le 23 est un peu ton nombres protecteur, ton gardien. Il t'envoie de l'énergie positive, ce qui fait que tu es intrigué par lui. Ne te sens tu pas vivace après avoir vu ce nombre ?

Intetnet te dit "agilité"... Ma foi, avec le reïkï, le nombre 23 t'enverais des ondes positivee envers ton corps, ton mental et ta force spirituelle, mais aussi dèploirais ton agilité... Enfin, ne t'est il pas arrivé quelque chose de bien après avoir vu ce nombre ? Quelque chose te rendant vivace, pleines d'énergie ?

Si absolument, j'ai des pensées très positives après avoir vu cette heure ^^


ahah ALB, j'suis pas sûre d'avoir envie de regarder ce film  :D

Charles Montgomery Burns

Un mot : coïncidence.

Moi aussi, je tombe souvent sur certains chiffres particuliers, comme 12:11, 13:59, et d'autres trucs. Je tombe de façon étonnamment régulière sur "23H47" aussi. Mais je me pose pas de questions. Compte tenu du fait que j'ai approximativement le même emploi du temps dans la vie, que je m'adonne rarement à des folies et que je regarde souvent l'heure au même moment chaque jour, ce n'est pas surprenant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ChristinaAguileraAtVevo

Rho moi aussi à chaque fois que je regarde ma montre en classe il rete toujours treize minutes avant le début du prochain cours  :)

Oui, maintenant je la ferme  ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Le truc c'est que si vous tombez deux-trois fois de suite sur la même heure, vous allez la remarqué  chaque fois les autres jours alors que si ce serait une autre heure, vous n'allez pas y prêter attention, c'est tout !

Sinon moi je pense que je tombe toujours sur 9:11 PM et 11:11 PM et aussi 11:23 PM (23:23).  Mais pour 23:23 c'est juste parce que j'ai vu le film nombre 23 que je remarque toujours quand il est 23:23.