Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Citation de: Ourson (Sakura) le 22 Sep 2012, 22:42
Ne vous est-il jamais arrivé de penser qu'un chiffre/nombre en particulier vous poursuit? Je suis pas très superstitieuse, il n'empêche que je me demande ce qu'il se cache derrière l'heure 23:23.

J'ai cru au nombre 23 quelques temps... Le 11 Septembre 2001; 9 + 11 + 2 + 1 = 23. Il fut un temps ou à chaque fois que je regardais l'heure le soir je tombais sur 11:11. Mais comme a dit Charles c'est par habitude quotidienne.

Pour ma part c'est le chiffre 12, ne me demandez pas pourquoi, j'ai honnêtement développé une fascination complète pour ce chiffre. Je le vois partout et je peux tout ramener à 12.

Le nombre 23 est un bon film qui souffre de narration un poil bateau, mais il ne dit rien sur les chiffres. Vous m'avez donné envie de le revoir :)

Sakunator

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Sep 2012, 08:36
Mais comme a dit Charles c'est par habitude quotidienne.


Je voudrai bien le penser mais en général à cette heure ci je suis occupée. Je ne termine pas un cours, la plupart du temps je suis en train de parler à mes coloc à cette heure-ci, ou bref je fais quelque chose quoi. C'est juste... bizarre ^^

homer vs new york

J'ai acheté un " dictionnaire des rêves ", par exemple je rêve de l'océan, je cherche ce mot sur le bouquin et quand je le trouve je peux lire plusieurs interprétations. Le prix était pas mal ( 5 euros ) et le vendeur prétendait que ce livre a été rédigé par un imminent psychologue..........

;D

Vous vous en foutez je sais.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je ne m'en fout pas moi, ce livre peut être vraiment interessant (bien que je crois qu'il ne peut pzs intepréter "pirates zombies dans un moulin en Irlande"). :)

Ou te l'as tu procuré s'il te plaît ?

homer vs new york

Libraire.

Sinon ça se vend un peu partout, voici un lien si tu veux le commander depuis le net : http://livre.fnac.com/a1923888/Luc-Uyttenhove-Dictionnaire-des-reves
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Même si je n'achète pas en ligne (sauf certaines choses), merci. :)

Si je le trouve, je regarderais. :) ;)

Sam Szlack

Il y a des rêves que je déteste : ceux où a des trucs que l'ont vraiment et a notre réveil, on cherche ces trucs.

homer vs new york

Moi il y'a une chose que je déteste par dessus-tout, et ce n'est pas un rêve, c'est quand je n'arrive pas à comprendre une phrase  :P.

Hein Sam.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Sam of Snow le 15 Nov 2012, 07:07
Il y a des rêves que je déteste : ceux où a des trucs que l'ont vraiment et a notre réveil, on cherche ces trucs.
Natan style! :D

(Only a few will understand :P)

Sam Szlack

Je vais prendre un exemple : imagine que tu veux avoir une poupée gonflable de Jennifer Lopez. Et quand lors d'un rêve, tu as ce truc, tu l'achètes. Et a ton réveil pouf tu cherches la poupée gonflable, car tu ne sais pas direct que c'était dans un rêve.

Tony.

T'as rêvé que t'avais une poupée gonflable de Jennifer Lopez ? :D :D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Sam of Snow le 15 Nov 2012, 18:48
Je vais prendre un exemple : imagine que tu veux avoir une poupée gonflable de Jennifer Lopez. Et quand lors d'un rêve, tu as ce truc, tu l'achètes. Et a ton réveil pouf tu cherches la poupée gonflable, car tu ne sais pas direct que c'était dans un rêve.

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 15 Nov 2012, 18:48
Je vais prendre un exemple : imagine que tu veux avoir une poupée gonflable de Jennifer Lopez. Et quand lors d'un rêve, tu as ce truc, tu l'achètes. Et a ton réveil pouf tu cherches la poupée gonflable, car tu ne sais pas direct que c'était dans un rêve.

Si moi je suis un pedobear toi t'es un gros cochon alors !  :D :D

Je te comprends, c'est agaçant...... Ça m'est arrivé plusieurs fois ( une fois j'ai rêvé que j'avais acheté un 4X4  :P et au réveil je n'avais toujours pas de bagnole  :D ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

#268
Une fois, j'ai rêvé que j'étais dans la merde (au sens figuré) et en fait, bah... c'était pas un rêve... :(

EDIT : Drôle de rêve cette nuit :
J'ai rêvé qu'il me restait plus qu'une demie heure à vivre, et du coup je foutais le bordel en ville et tout... Et là... BOUM ! Je m'écroule par terre... :o

Vous pouvez pas savoir comme j'ai flipé à mon réveil, j'ai cru que c'était la réalité !
En plus, je ne sais si vous avez déjà rêvez que vous mouriez dans un rêve, mais franchement ça fait trop réaliste, tu as la sentation de te laisser aller dans le vide ! C'est horrible... :-[

Sakunator

Citation de: Sam of Snow le 15 Nov 2012, 18:48
Je vais prendre un exemple : imagine que tu veux avoir une poupée gonflable de Jennifer Lopez. Et quand lors d'un rêve, tu as ce truc, tu l'achètes. Et a ton réveil pouf tu cherches la poupée gonflable, car tu ne sais pas direct que c'était dans un rêve.

Ça m'arrive tout le temps mais chez moi c'est beaucoup plus subtil et embarrassant parce que ce sont des choses que des amis auraient dit dans mon rêve. Du coup en les voyant je "sais" des choses qui ne sont jamais produites et dans ce cas précis je n'arrive plus à distinguer la réalité. C'est assez dingue!