Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi quand je suis a moitié réveillé le matin je m'imagine toujours que je lis mes nouveaux messages sur FB et que je répond car c'est toujours la première chose queje fais dans mon lit avant de me lever.  Cependant quand je suis vraiment réveillé je remarque que dans le fond j'ai rien lu et rien répondu à personne, c'est souvent vraiment WTF hahaha

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Nov 2012, 14:34
Moi quand je suis a moitié réveillé le matin je m'imagine toujours que je lis mes nouveaux messages sur FB et que je répond car c'est toujours la première chose queje fais dans mon lit avant de me lever.  Cependant quand je suis vraiment réveillé je remarque que dans le fond j'ai rien lu et rien répondu à personne, c'est souvent vraiment WTF hahaha

Tellement que t'es accro à FB que tu continues les discussions même quand tu dors  :P....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Nan mais je vois ce qu'il veut dire, moi aussi le matin quand je suis à peine réveillé mais toujours dans mon lit, je crois que je me suis levé, lavé, que je suis en train de prendre le ptit déj et tout mais en fait je commençais à me rendormir et c'était que dans ma tête  ;D

AlexandreLeblanc

Ouais exactement ça et je peux penser les mêmes choses que toi Kev :D

Sam Szlack

Citation de: Sah Kura le 16 Nov 2012, 11:12
Citation de: Sam of Snow le 15 Nov 2012, 18:48
Je vais prendre un exemple : imagine que tu veux avoir une poupée gonflable de Jennifer Lopez. Et quand lors d'un rêve, tu as ce truc, tu l'achètes. Et a ton réveil pouf tu cherches la poupée gonflable, car tu ne sais pas direct que c'était dans un rêve.

Ça m'arrive tout le temps mais chez moi c'est beaucoup plus subtil et embarrassant parce que ce sont des choses que des amis auraient dit dans mon rêve. Du coup en les voyant je "sais" des choses qui ne sont jamais produites et dans ce cas précis je n'arrive plus à distinguer la réalité. C'est assez dingue!

Effectivement, ça doit être embarrassant ! :D Surtout si ils t'auraient dit des insultes ou des choses embarrasantes lors de ton rêve. :D

homey

Ouais, moi j'ai souvent un genre de blocage de la respiration a la suite d'un rêve de ce genre. (je sais pas si vous voyez exactement, une impression de ne pas pouvoir contrôler son corps pendant quelques secondes durant l'eveil).


Sakunator

Citation de: Sah Kura le 16 Nov 2012, 11:12
Citation de: Sam of Snow le 15 Nov 2012, 18:48
Je vais prendre un exemple : imagine que tu veux avoir une poupée gonflable de Jennifer Lopez. Et quand lors d'un rêve, tu as ce truc, tu l'achètes. Et a ton réveil pouf tu cherches la poupée gonflable, car tu ne sais pas direct que c'était dans un rêve.

Ça m'arrive tout le temps mais chez moi c'est beaucoup plus subtil et embarrassant parce que ce sont des choses que des amis auraient dit dans mon rêve. Du coup en les voyant je "sais" des choses qui ne sont jamais produites et dans ce cas précis je n'arrive plus à distinguer la réalité. C'est assez dingue!

Oh bordel ça continue mais cette nuit c'est la plus glauque que j'ai pu avoir.
J'ai rêvé qu'un pote m'avait [spoiler]drogué et violé[/spoiler] avec un ami à lui. Mais ayant été "droguée" je me suis "réveillée" dans mon rêve en ne sachant plus si ça s'est produit où non. Hélas ils avaient laissé des indices qui prouvaient que ça s'était bien produit. Et jusqu'à ce que je me réveille réellement je n'arrivais vraiment pas à savoir si j'étais éveillée où non. Horrible.

Je sens la journée de merde à des milliers de kilomètres : aujourd'hui je dois aller dans une morgue pour me faire photographier comme cadavre par mon coloc.


You-pi.

Kevallen20


loloXIII

Whaou ! Le rêve de ouf... :o

Citation de: Sah Kura le 21 Nov 2012, 09:18
aujourd'hui je dois aller dans une morgue pour me faire photographier comme cadavre par mon coloc.
Heu... Et pourquoi ça ? ;D
Si ce n'est pas trop indiscret... ;)

Sam Szlack


Sakunator

#281
Citation de: ℓσℓσ13 le 21 Nov 2012, 12:33
Whaou ! Le rêve de ouf... :o

Citation de: Sah Kura le 21 Nov 2012, 09:18
aujourd'hui je dois aller dans une morgue pour me faire photographier comme cadavre par mon coloc.
Heu... Et pourquoi ça ? ;D
Si ce n'est pas trop indiscret... ;)


Dans notre école, donc H2B l'a fait aussi, lorsqu'on est en seconde année on doit prendre en photo quelqu'un exerçant son métier. Et mon coloc (qui est lui aussi dans mon école, et justement en deuxième année), a choisi le métier de médecin légiste.
Sauf que la femme était en retard et qu'il doit rendre son dossier demain. Donc il m'a demandé de jouer le rôle du cadavre. La photo rend pas mal pour son exercice. Il est satisfait! J'étais un bon cadavre ^^' (Y a rien de particulier hein :))

homer vs new york

J'espère ne jamais faire ce genre de rêves  :P. Je ne fais que trés trés peu de cauchemars, heureusement d'ailleurs.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Moi c'est simple: récemment je me souvient presque jamais de mes rêve, alors ça va vite  :) (quoi cet nuit j'ai fait une sorte de suite de rêve sans que ni tête et dont j'ai presque pas de souvenir. je me souvient juste d'un ou on était la veille de la fin du monde mais qu'on devait quand même aller à l'école, et que tout le monde avait hyper peur, puis y a eu dans ce rêve une suite de truc hyper bizarre mais dont je me souvient pas)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Bartmaniaque le 21 Nov 2012, 19:23
Moi c'est simple: récemment je me souvient presque jamais de mes rêve, alors ça va vite  :) (quoi cet nuit j'ai fait une sorte de suite de rêve sans que ni tête et dont j'ai presque pas de souvenir. je me souvient juste d'un ou on était la veille de la fin du monde mais qu'on devait quand même aller à l'école, et que tout le monde avait hyper peur, puis y a eu dans ce rêve une suite de truc hyper bizarre mais dont je me souvient pas)
Ca c'est du rêve ! ;D
Non moi je risque pas d'oublier les miens de rêves... ;)