Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 21 Nov 2012, 17:40
J'espère ne jamais faire ce genre de rêves  :P. Je ne fais que trés trés peu de cauchemars, heureusement d'ailleurs.

Pareil mais quand j'en fais... C'est pas à moitié!
Comme je disais à HJS, la dernière fois que j'ai du faire un rêve aussi violent, je devais avoir 14-16 ans. J'avais rêvé qu'on m'étrangle avec une cravate -____-

simpsonsbart

Hier soir, j'ai rêvé qu'on était en septembre 2013. Tout le monde savait, même moi, que dans la season finale de la Saison 24, que Moe est devenu aveugle et que Agnès est devenu un homme à cause de Rigel 7. Ensuite, j'étais allé sur wikipedia en apprenant que Gilbert Levy était mort y a pas très longtemps et qu'il était tombé malade, donc il n'a pas pu doubler ses personnages dans la Saison 24. Puis j'ai regardé Moonshine River en inédit, et j'ai découvert que le nouveau doubleur français de Moe n'était autre que celui de Sacha de Pokémon et que tous les personnages autrefois doublés par Gilbert Levy ont maitenant la voix de Sacha. Par contre, Bart avait retrouvé Joelle Guigui comme doubleuse. J'ai su que ce n'était qu'un rêve car il était impossible que cela ce passe comme ça, de plus, la suite de Moonshine River (après la chanson) était différente!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kevallen20


homey

J'ai jamais rêvé d'être dans Les Simpson, la seul série pour laquelle j'avais fait un rêve incroyable dont je me souviens encore c'est Charmed. :D Je me sentais accepter dans le Trio etouetou...ca m'est toujours resté comme un de mes meilleurs rêves. x)

AlexandreLeblanc

moi le seul rêve en lien avec une série c'est Lost, mais pas dans la série. J'étais avec ma cousine à la ronde (un gros parc d'attraction à Montréal sur une île) et y avait la fumée noire qui nous pourchassait hahaha

paolo98

J'ai dû rêver des Simpson une fois, mais je me rappelle plus du tout du contexte. Par contre, je me rappelle parfaitement bien avoir rêvé de Code Lyoko ;D :D

Tetouchaud

J'ai rêvé de tout et n'importe quoi (et cauchemardé aussi d'ailleurs), Tchoupi, Blanche-Neige, Simpson, Harry Potter, Futurama... de tout.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

martin simpson the hedgehog barcelona

Citation de: simpsonsbart le 28 Nov 2012, 15:19
Hier soir, j'ai rêvé qu'on était en septembre 2013. Tout le monde savait, même moi, que dans la season finale de la Saison 24, que Moe est devenu aveugle et que Agnès est devenu un homme à cause de Rigel 7. Ensuite, j'étais allé sur wikipedia en apprenant que Gilbert Levy était mort y a pas très longtemps et qu'il était tombé malade, donc il n'a pas pu doubler ses personnages dans la Saison 24. Puis j'ai regardé Moonshine River en inédit, et j'ai découvert que le nouveau doubleur français de Moe n'était autre que celui de Sacha de Pokémon et que tous les personnages autrefois doublés par Gilbert Levy ont maitenant la voix de Sacha. Par contre, Bart avait retrouvé Joelle Guigui comme doubleuse. J'ai su que ce n'était qu'un rêve car il était impossible que cela ce passe comme ça, de plus, la suite de Moonshine River (après la chanson) était différente!
ça tombe bien, le doubleur de sacha est belge comme moi !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

loloXIII



Qu'en pensez-vous ? Si j'y suis allé vérifié, et c'est bel et bien présent... :-X

Springfield83

Oh putain !
Je suis allé voir également, c'est flippant !

Sam Szyslack

C'est pas flippant du tout je trouve ! :D
C'est même plutôt comique. :) Ça à sûrement été fait par les gars de Google Map, pour rire. C'est pas la 1e fois.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

#296
Plutot chelou. :D

Ca me fait penser à cette vidéo :


Sam Lescasse

#297
C'est... bizarre. On dirait quelque chose de religieux. :-X

EDIT: avancez vers la droite (le tunnel) et vous verrez que cette chose se DÉPLACE ! :o

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le 17 Mai 2013, 16:34
EDIT: avancez vers la droite (le tunnel) et vous verrez que cette chose se DÉPLACE ! :o
Oui : elle nous suit ! Ça fait trop flippé... :-X

Au début, j'ai cru que c'était le bout d'un bateau qui coulait, ensuite j'ai cru que c'était une église et au final je pense comme le top commentaire : c'est des mariés : le noir l'homme et la blanche la femme... :-X

homer vs new york

C'est pas flippant, ça pue le bug plus qu'autre chose.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)