Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Moi j'arrive même pas y aller, quand je tape les coordonné ça marche pas >_<
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2013, 19:59
Moi j'arrive même pas y aller, quand je tape les coordonné ça marche pas >_<

Tu as peut être mal marqué les coordonnées  ;)

47.110579, 9.227568

Bartmaniaque

#302
Ah oui, j'avais du faire une erreur(pourtant j'avais regarder sur la vidéo les coordonné plusieurs fois), merci ;)

EDIT: Si on va sur la route de droite, on voit que la forme et à droite au dessus des arbres  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Ouais enfin sinon c'est juste une crasse sur la caméra hein, ne vous prenez pas trop la tête ^^

AlexandreLeblanc

En me réveillant ce matin je me suis dit : Faudra trop je raconte ce rêve sur TSP, mais je me souviens plus merde :D

homey

Cette nuit j'ai rêvé que je pouvais courbé le temps genre comme Hiro dans Heroes, c'était plutôt cool. :D

Bartmaniaque

Citation de: Daronne Sakura le 20 Mai 2013, 11:20
Ouais enfin sinon c'est juste une crasse sur la caméra hein, ne vous prenez pas trop la tête ^^
J'avais justement pensé à ça avant-hier, mais après j'ai oublier de le mettre(j'y est pensé quand on voyait toujours cette forme placé au même sur l'écran(un peut comme sur une vidéo tuto ou la, personne laisse son avatar, ou ala télé pour l'icone de la chaine par exemple))

Moi quand je me reveille je me souviens juste que le rêve que j'ai fais était hyper bizarre, mis je me souviens plus ce que c'était :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

En pleine nuit mon chat s'est retrouvé dans le couloir alors que la porte du salon était fermé. Ce serait bien la première fois qu'elle ouvre la porte d'une pièce. Ça m'étonne trop...  :-X

Sam Szyslack

Ça me rappelle la fois où j'avais posé un livre avant de dormir et le lendemain il était retourné...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Sakunator

^^ Bien vu Homey mais c'est pas possible car si je laisse la porte ouverte elle vient directement gratter à ma porte donc je ne pense vraiment pas avoir laissé la porte ouverte ;)

homer vs new york

C'est con mais je flippe à cause de l'histoire du chat  :'(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Hier, j'avais fait un rêve: J'étais dans un épisode de Futurama qui parodiait Perdus dans l'espace. Farnworth jouait même le docteur. Nibbler jouait Debbie, Fry et Leela jouaitent 2 autres persos dont j'ai mangé le nom. A un moment, ils avaient à faire à la mafia robot qui avaient corrompu les gens d'un restaurant.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 22 Mai 2013, 14:18
Hier, j'avais fait un rêve: J'étais dans un épisode de Futurama qui parodiait Perdus dans l'espace. Farnworth jouait même le docteur. Nibbler jouait Debbie, Fry et Leela jouaitent 2 autres persos dont j'ai mangé le nom. A un moment, ils avaient à faire à la mafia robot qui avaient corrompu les gens d'un restaurant.
Tout te monte facilement à la tête toi ! :D

simpsonsbart

J'ai réellement fait ce rêve. Quand je croyais que c'était vrai, je n'en croyais pas mes yeux.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.