Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

homey

En général moi les rêves dans les WC ca fini toujours pareil > pipi. :D

Sam Lescasse

Citation de: Homey le  9 Août 2013, 17:15
En général moi les rêves dans les WC ca fini toujours pareil > pipi. :D

OMG comme jerry. :D C'est absolument comme ça.

Statham17

Citation de: Homey le  9 Août 2013, 17:15
En général moi les rêves dans les WC ca fini toujours pareil > pipi. :D

Sa me la fait il y a 1 mois la 1ère fois de ma vie sa fait bizarre  :D

AlexandreLeblanc

C'est bon à savoir tout le monde...

simpsonsbart

Dans la nuit du 8 au 9 Août, j'ai fait un rêve: Il n'y a pas très longtemps, on a été mis au courant d'un épisode s'appelant Diggs dans lequel Bart rencontre un garçon du même nom qui adore la fauconnerie (ça, c'est dans la réalité). Eh bien, dans mon rêve, je voyais une partie de l'épisode dans lequel ce Diggs avait une faculté: il pouvait se déguiser en n'importe quelle personne et la ressemblance était frappante (il prend même la taille de ses personnes), sauf pour une chose: ses yeux. Cela m'a fait penser à un épisode de Pokémon dans lequel on voit une jeune fille s'appelant Duplica ayant la même facylté. Dans ce passage, Diggs s'est déguisé en Ned, Nelson et Bart.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

Et voilà, maintenant tu vis Simpson et dors Simpson.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonsbart

Non, à un moment j'ai rêvé Futurama.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Je suis près de Collonges-la-rouge.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

#342
Tiens, j'ai envie de vous faire partager un rêve que j'ai fait hier... Je me rappelle rarement des rêves que je fais, ou en tout cas pas assez longtemps pour pouvoir les raconter. Donc là, pour une fois que je l'ai toujours en tête...

J'ai donc rêvé que je sortais dans mon jardin par une journée ensoleillée. Je regarde d'un côté et puis j'entende un avion... Je me retourne et là... l'avion s'écrase dans un champ à 50 mètres de moi maximum, dans une prairie. Grosse explosion, des débris qui volent et atterrissent à côté de moi... Bref, l'explosion classique quoi. Paniqué je cours chez moi et... là je me rappelle pas...
Mais le plus bizarre c'est que le soir je vais chez des amis regarder le JT (Ben ouais, vous faites pas ça vous entre potes ? Aller chez des amis pour jouer aux jeux vidéo c'est ringard !), y a un reportage sur le crash et là je dis le plus naturellement du monde "Ah, oui, je l'ai vu, c'était dans mon jardin."  ;D
J'en avais donc parlé à personne jusqu'à ce moment là.

Ce qui me perturbe c'est que, outre le fait que j'en ai parlé à personne, le rêve m'a semblé incroyablement réaliste... surtout qu'il y a régulièrement des avions qui passent juste au dessus de chez moi.

Et pour rire un brin, je suis allé voir sur internet ce que ça pourrait signifier :

Un accident de ligne aérienne signifie une faillite commerciale
Le voir tomber : malheur




MALHEUUUUUUR

Lenny Bar

Allez je suis chaud, je vais vous raconter un rêve que j'ai fait il y a quelque jours ! 100% véridique  8)

Alors tout commence... dans les airs. Je vole au-dessus des nuages en compagnie de 3 sorcières (Jusque là, tout est normal)
2 sorcières et moi-même volons grâce à des balais... la troisième sorcière, la plus vieille, se sert d'un aspirateur (Toujours très logique jusque là)
Je rigole avec elles, je passe du bon temps, et puis tout d'un coup elles disparaissent ainsi que les balais et je tombe dans le vide ! Là je suis paniqué, je vois le sol se rapprocher de plus en plus, et puis je vois l'aspirateur qui tombe à la même vitesse que moi... Je l'attrape, je déchire le sac de l'aspirateur pour m'en faire un delta-plane, tout ça en plein vol... et ça marche pas, je m'écrase comme une merdasse. Fin. :)

Demain j'arrête la drogue, c'est juré :(

Mon subconscient est quand même très fort. S'il essaie de me faire passer un message j'ai du mal à comprendre lequel  :D

The Reg

Citation de: Lenny Bar le  8 Sep 2013, 21:04 surtout qu'il y a régulièrement des avions qui passent juste au dessus de chez moi.