Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Lenny Bar


Bartmaniaque

Véridique: mon père regarde la télé, je lis le message et immédiatement j'entend "C'est la crise économique" ^^  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Et Lenny, ça n'a aucun rapport avec tes sauts en parachute?

Chokapik

Est ce que dans ta vie que ce soit familial ou amical tu t'es déjà fait abandonné ? Et d'une facon bien hardcore qui te serais resté à travers la gorge ? Et peut étre que les sorciéres signifient les personnes qui t'entouraient à ce moment là. *mode lunette sur le bout du nez activée*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Lenny Bar

Citation de: Daronne Sakura le  5 Oct 2013, 08:25
Et Lenny, ça n'a aucun rapport avec tes sauts en parachute?


Oui, j'y ai pensé... j'éviterais pit-être d'en refaire un. J'ai plus trop confiance là  ;D

Citation de: Chokapik le  5 Oct 2013, 09:19
Est ce que dans ta vie que ce soit familial ou amical tu t'es déjà fait abandonné ? Et d'une facon bien hardcore qui te serais resté à travers la gorge ? Et peut étre que les sorciéres signifient les personnes qui t'entouraient à ce moment là. *mode lunette sur le bout du nez activée*

Eh bien... oui. Et effectivement c'est le genre de truc auquel je pense tous les jours sans exception. Enfin, je suppose que tout le monde a déjà vécu ça à des degrés différents.

Ca tient la route ton explicage en plus... sauf pour l'aspirateur... Ca doit surement vouloir dire qu'il faut que je nettoie ma chambre. Les cafards commencent à se déplacer en 4x4, c'est mauvais signe.

Merci en tout cas Dr Chokapik-Freud, je vous dois combien ?  ;D

Chokapik

Ahahahha en 4x4 playmobile tu sais :')

Pfouu, chuis contente de t'avoir aidé :') nan mais peut etre que l'aspiro signifie quelque chose qui était au milieux ou meme la cause de cette dispute
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

J'ai vraiment fait un rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé d'un aigle royal brun qui me volait des affaires. Et d'un autre part je rêvais d'un aigle qui agissait presque comme une autruche il était blanc et tout déplumé, j'essayais de dresser celui-ci. Ça me perturbe un peu.. wtf brain??

Nyu

Cette nuit j'ai fais un rêve lucide, donc j'étais consciente d'être entrain de rêver. Je n'ai pas mis longtemps pour le " réaliser " dans le rêve mais beaucoup plus de temps pour en sortir. Il devenait carrément stressant, j'ai même pensé à me jeter du 7ème étage pour en sortir, en me disant que la chute ou l'impact au sol me réveillerait.. xD Enfin heureusement feu mon oncle est venu à ma rescousse :p

Donc j'me suis demandée si c'était plus ou moins courant comme phénomène, ça vous est déjà arrivé ?

Bartmaniaque

Moi ce qui à duré plusieurs semaines, mais c'est fini depuis longtemps, c'est des faux rêve lucide, c'est à dire que mon ce qui se passe dans mon rêve se base sur ce que je ferai si j'était conscient que c'en était un ^^. Du genre un coup je suis dans chez moi, mais la ville tout autour de moi se base sur divers ville de dessin animé, comme les simpson :D et "j'apprend" petit à petit à contrôler divers pouvoir, comme volé, la télékinésie, etc.. (mais ça se mélange à d'autres truc du genre j'avais du mal à m'envolé comme dans Minecraft en créa quand je lag -_- ). maintenant je m souvient que de mes rêves que quelques minutes après mon rêveil, mais pas toujours, et je les oublie toujours très rapidement. :D Sinon pour les rêve lucides, j'en est déjà lu plusieurs article à ce sujet, et de ce que je me souvient, y a plein de truc qui rentre en compte, et aussi très généralement il se passe au moins 2 semaines environ je crois entre 2 rêve lucides, et ils sont vraiment rares ;)

Et j'en avais fait un je crois y a longtemps, mais pratiquement 5 secondes près avoir réaliser que c'est rêve(enfin pour moi) je me suis réveiller. :D Et depuis j'éspèrait tout le temps réaliser que c'est un rêve et pouvoir faire ce que je veut, mais en ayant toujours peur que mon rêve soit trop "instable" et que je me reveille tout de suite. :(

...

:o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Aujourd'hui quelqu'un a fait un exposé sur ça dans ma classe :P

Depuis que je suis petit je ne fait que des rêves lucides, c'est vraiment très rare que je ne sois pas conscient de rêver. Ça a ses avantages: on fait ce qu'on veut avec une impression de réalité... Mais aussi ses inconvénients, j'ai longtemps eu du mal à distinguer le rêve de la réalité à force et je faisais beaucoup de crises de panique plus petit :x
Mais maintenant je trouve ça cool ;D

paolo98

J'ai rêvé que CH était dans ma classe et qu'on était en cours de sport. Pour une raison X ou Y, je me mets à ranger mes classeurs et voila qu'il m'embête. :(

Du coup, je prépare une terrible vengeance ! Je lui secoue son classeur par la fenêtre et lui fait tomber toutes ses feuilles ! Mouhaha ! Résultat des courses, il est parti en pleurant. :D

Lenny Bar

#356
Citation de: paolo98 le  2 Mar 2014, 09:59
J'ai rêvé que CH était dans ma classe et qu'on était en cours de sport. Pour une raison X ou Y, je me mets à ranger mes classeurs et voila qu'il m'embête. :(

Du coup, je prépare une terrible vengeance ! Je lui secoue son classeur par la fenêtre et lui fait tomber toutes ses feuilles ! Mouhaha ! Résultat des courses, il est parti en pleurant. :D

Tu es dia-bo-lique !  :o

J'ai fais un rêve superbement bizarre hier, il se déroule en 2 temps :

ACTE 1 :

J'étais à la terrasse d'un café sur une grand place avec des amis (enfin je les connaissais pas mais dans le rêve c'était des amis apparemment) et là on voit que y a plein de gens aux balcons et aux fenêtres des immeubles. Ils crient, ils font signe de la main, ils sont surexcités...
Là, ceux qui sont sur le toit commencent à faire une pyramide humaine (ils doivent bien être une cinquantaine) et plus la pyramide monte plus elle penche d'avant en arrière et de droite à gauche... et tout d'un coup, la pyramide s'écroule et y a plein de gens qui tombent dans la rue... et sur moi !

ACTE 2 :

Tout d'un coup tout le monde disparait de la grand place, il fait nuit et il pleut ! je me retrouve tout seul. J'essaie de trouver un endroit où m'abriter et là quelqu'un me fait signe de le suivre. Comme je suis prudent... je le suis sans hésiter !  8)
Là il me fait entrer dans un immeuble et me montre une petite porte de 50 cm maximum... J'hésite un peu puis je rentre. Là j'arrive dans une pièce et je vois en face une autre porte encore plus petite (genre la porte dans Alice au pays des merveilles) qui mène à un couloir aussi étroit que la porte.. là je me dis que si je reste coincé dedans je suis mort... donc je m'enfuis en courant !

Fin.

Faut vraiment que j'aille voir un psy je crois :(

Sam Szyslack

Sur 2 semaines j'ai fait 4 rêves différents en lien avec le camp scout... C'est un signe, un avertissement, il va se passer quelque chose lors de mon prochain camp ! APE ! APE ! A-P-E !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

J'ai fait un rêve pas mal : Bernadette Chirac, qui faisait la queue au cinéma de mon village (on se demande pourquoi le mien, y'a une seule salle :D), avec une carte de cantine du collège et bien évidemment, retransmi en direct à la télé.

Springfield83

Punaise j'imagine trop la scène.  :D

Moi je ne me souviens pas de les rêves... Je m'en souviens juste d'un où toute la population de mon village (c'est à dire 50 personnes) se retrouvait sur le rocher du village parce que c'était la fin du monde. Mais une porte s'est ouverte dans la roche et a laissé place à une bibliothèque... Voilà, j'ai fait ce rêve il y a tellement de temps que j'ai sans doute un peu transformé l'histoire mais c'est ça en gros.  :D