Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

loloXIII

Arrêtez la drogue, sans déconner... ;)

paolo98

Putain je ressors d'un cauchemar énorme, j'ai limite même plus envie de me coucher ...

Ça part d'un truc plutôt chelou, je passais un oral chez le voisin. Après des SS nazis (Logique) ont débarqué et c'est juste terrorisant. Là à chaud je suis presque encore en train de flipper, je vais essayer de me rendormir tranquillement jusqu'à 7h15. J'essaierai de vous raconter ça ce soir, mais putain !

paolo98

#362
Voilà, après mon précédent message j'ai noté sur un papier tous les éléments et j'ai remis à peu-près dans l'ordre. A noter que je me suis pas rendormi. ;D

Ça commence en cours d'anglais. Des gens parlaient au fond de la classe et la prof décide de nous garder toute la recré à cause du bruit. Sauf que juste après, on avait un oral à passer (genre histoire des arts). Donc, ça sonne, et on se dirige vers la salle de techno pour prendre un ascenseur hyper sophistiqué, une chambre d'hôtel presque ! Dans cet ascenseur est marqué au sol "Interdit aux riches" et "Interdit aux Jacques". Là, j'en profite pour chambrer un pote dont le père s'appelle Jacques.

Dans l'ascenseur, il y a un pote qui fait du basket, et une fille de ma classe. Cette fille panique parce que sa meilleure amie n'est pas là. Sa "meilleure amie" en question doit même pas la connaitre en vrai. ^^ Ensuite, on arrive sur le lieu de l'oral : un lotissement vers Carrefour. Je me retrouve avec ma mère, qui vole une voiture parce qu'elle veut pas rester. Les autres ont disparu depuis. La voiture volée se transforme vite en trottinette, et je suis seul dessus. Je remonte puis redescends le village pour retourner vers Carrefour. Presque arrivé, je tombe sur des espèces de statues volantes, qui apparemment représentaient ... Jacques Brel.

Puis je retourne au lotissement, et je rentre chez mon voisin (voisin qui existe, mais justement, n'habite pas du tout là-bas). Là-bas, je découvre qu'il cache des petits enfants allemands, et que des officiers SS essayent de les récupérer. Mon voisin ressemblait un peu à Gérard Jugnot. Donc, les nazis réussissent à rentrer chez lui, tuent un gosse et se marrent avec des blagues avec les autres gamins et Jugnot. Je repars, salue mes potes (qui passaient leur oral comme si de rien n'était) et me retrouve dans ma rue (la vraie, celle qui relie de chez moi au voisin, pas de Carrefour dans les parages). Et là, je tombe sur quoi ? Deux SS sur un wagon de mine ! J'essaye de le tuer en faisant un pistolet avec mes doigts, mais ça marche pas. Je m'empresse de les doubler pour rentrer chez moi avec qu'eux n'y arrivent, et je m'enferme derrière la porte. Et une grosse détonation retentit, le wagon s'est transformé en tank entre temps. Une petite légende sous-titrée indique un truc du genre "Vous ne pouvez pas payer les dégâts de 150$".

Et je me réveille.

La toute fin était vraiment perturbante, ça m'a fait hyper peur. Les SS, masqués, menaçants, qui bombardent la maison, wahou, j'en ai fait des rêves chelous mais ça surclasse tous les autres là. :D




Depuis, j'ai analysé avec plus ou moins de sérieux certains passages. Par exemple, l'ascenseur interdit aux riches et aux Jacques, références aux lieux que les nazis interdisaient aux Juifs ? Et Jacques Brel peu de temps après, coïncidence ?
Mon voisin en mode résistant. Hier sur TF1, Résistance ! Et ma mère qui vole une voiture. Elle a regardé Le pigeon sur Arte hier soir !
Gérard Jugnot dans un rôle de résistant, ça vous rappelle pas un film ? Papy fait de la résistance. A noter que je n'ai jamais rien regardé de tout ça.
Mon amie paniquée parce que son amie n'est pas là. Hier, une guêpe en maths, elle avait juste super peur.

Wala wala. :D

loloXIII

La drogue c'est mal paolo, m'voyez... :P

Non juste j'ai ri à ces deux passages :
CitationJe repars, salue mes potes (qui passaient leur oral comme si de rien n'était)
et
CitationUne petite légende sous-titrée indique un truc du genre "Vous ne pouvez pas payer les dégâts de 150$"
ton rêve est un vrai film sous-titré en fait ! :D

Sérieusement, des rêves chelous en mode WTF comme ça, j'en ai déjà fait pleins et je pense que ça doit arriver à tout le monde, le cerveau peut parfois repenser à tous ce qu'on a vu et vécu et il nous mélange tout ça à la manière d'un film.
D'un côté c'est bien, ça fait des propres films inédits et ça nous permet de voyager, mais parfois j'avoue que les cauchemars sont chiants... ^^'

Willie Ze Jardinier

J'ai fait un rêve bizzare...  :(

J'étais à un endroit étrange, on m'avait dit que c'était la Paris Game Week. Je voulais aller voir le stand de JDG, mais il fallait un billet. J'étais méga en rage. Puis, le lendemain. Y'avait le stand de JDG dans mon jardin....

WTF  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Y a pas longtemps, j'ai fait un rêve: C'était en colo, et on était en train de me promener dans un établissement, quand SOUDAIN, on aperçoit à moitié un ange pleureur endormi. Tout le monde s'affolait, y compris moi, on se cachait pour éviter qu'il nous trouve. J'ai même pleuré, je me suis blottie contre l'un de mes camarades de colo, on a du changer de cachette... Bref, un VRAI cauchemar.

Pour ceux qui ne connaissent pas les anges pleureurs, ce sont des aliens qui ressemblent à des statues d'ange que l'on voit dans Doctor Who...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 27 Mai 2014, 17:44
Pour ceux qui ne connaissent pas les anges pleureurs, ce sont des aliens qui ressemblent à des statues d'ange que l'on voit dans Doctor Who...

Anges pleureurs... la VF a réussi à gâcher le nom de ces ennemis...


AlexandreLeblanc

Moi j'ai rêvé que j'étais dans la cafétéria de mon école avec ma copine et tout d'un coup il y a un code de confinement barricadé qui est annoncé et les surveillants nous disent de nous diriger vers le gymnase et ma copine se fait emporter par la foule.  Cependant, moi je pars à courrir dans la direction opposer vers une petite porte qui mène à l'extérieur ou je sors souvent en vrai vie pour partir de l'école sans que personne me voit, car beaucoup de monde ne sont même pas au courant que cette sortie existe.  Là je sors, mais au lieu de traverser la rue et de m'enfuir je retourne sur mes pas et je longe l'école pour me retrouver au niveau du gymnase, mais à l'extérieur !  À ce moment j'entend 3 coups de feu et ceci était tellement réel je n'aurais jamais deviné que c'était un rêve.  Je m'enfuis ensuite par des escaliers qui mène à un quartier résidentiel qui existe en vrai !  Je réussi à partir et plutard je reviens à l'école pour reprendre ma copine et les policiers m'intéroge.  Heureusement, ma copine va bien et on repars chez moi en voiture.  En arrivant dans mon quartier un bus fonce dans la maison de mon voisin et cette dernière explose.  On le remarque tous les deux, mais on ne se pose pas trop de questions.  On rentre chez moi, mais ma maison devient un genre de gros immeuble et ma copine devient ma cousine.  À l'intérieur on doit jouer à un jeu pour pouvoir sauver notre vie pour pas que tout explose. À 5 réponses incorect tout va sauter et à chaque fois qu'une réponse est incorect une fenêtre de l'imeuble se détache.  Je me souviens plus comment ça a finis, mais au début c'était très réaliste pour terminer avec quelque chose de complètement absurde ! Bon n'étant pas capable de dormir je tenais à partager avec vous :D

Sam Szyslack

Vos rêves à vous deux Paolo et Alex m'ont fait rire. :D C'est drôle je trouves d'analyser nos rêves, je trouves ça vraiment intéressant.
Citation de: Dr. Maurice le 27 Mai 2014, 23:04
Citation de: simpsonsbart le 27 Mai 2014, 17:44
Pour ceux qui ne connaissent pas les anges pleureurs, ce sont des aliens qui ressemblent à des statues d'ange que l'on voit dans Doctor Who...

Anges pleureurs... la VF a réussi à gâcher le nom de ces ennemis...



Qu'on parle ici de Dr Who ne me dérange pas trop (vu que c'est en rapport avec le reve de SimpsonBart), mais si c'est pour à caque fois ne retenir que la mention de cette série et enfoncer la VF, ça commence à me courrir sur le haricot pour rester poli.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Hier soir j'ai fait un rêve très étrange, il y avait Sam dans mon rêve :D

C'était en 2015 et j'étais avec Sam en Belgique, on avait décidé de voir Man of Steel 2 ensemble même si je doutais vraiment de la qualité du film. On s'est rendu au cinéma le plus près mais malheureusement le cinéma ne diffusé que le film en français, alors on a dû marcher pendant des heures et des heures pour trouver un cinéma qui diffuse le film en anglais. Finalement, on l'a trouvé. On est rentré dans la salle et le film a commencé, je me souviens que moi et Sam on s'ennuyer à mort et quand Ben Affleck a fait sa première apparition je me suis fichu en rogne et je me suis transformé en ''Méchant Goku'', et à partir de là, mon rêve n'avait plus aucun sens :D

Étrange, vous ne trouvez pas ?

loloXIII

Mouais, peut-être par rapport à ce qu'il t'avais dit... :D

Maurry Christmas!

Ouais, mais notre débat sur Man of Steel remonte à un certain temps :D

Sam Lescasse

Bon, je crois que j'ai absolument besoin de parler du rêve le plus étrange de l'histoire des rêves étranges :

L'école nous annonce que pour le cours de gym nous nous rendrons à la piscine. C'est une première car je ne suis jamais allé à la piscine avec l'école, mais tous les élèves étaient dégoûtés (même IRL quand on leur parle de piscine avec l'école ils sont dégoûtés).
Pour je ne sais quelle raison, au lieu de nous rendre à la piscine en car, nous nous rendons là-bas en taxis. Chaque taxis peut accueillir 3 élèves (du coup le parking était plein à craquer de taxis). Là-bas, mon chauffeur, une vieille dame, nous demande quelle est notre destination. Je lui répond que c'était la piscine du nom "lak piscine" (Je sais plus si c'était ce nom là, mais je me souviens que cette piscine avait un nom précis qui avait retenu mon attention). Cette femme conduit alors et raconte à moi et aux deux filles qui étaient dans le taxi avec moi (une d'entre elle tenait un parapluie ouvert, je lui ai dit de le fermer car j'avais peur que ça porte malheur même si elle ne l'a pas fermé, alors que pourtant je ne suis pas superstitieux IRL) qu'à chaque fois qu'elle conduisait des gens à cette piscine, elle ne les revoyait jamais. Cette piscine était maudite (ou hantée je sais pas plus). Et bref elle nous avait traumatisés.
Une fois arrivés devant la piscine, je remarque que notre taxi est le premier à être arrivé. Et là, je vous jure que c'est vrai, l'emplacement de cette piscine est à un carrefour que j'avais déjà vu dans un autre cauchemar avec une maison hantée. Ensuite je vois un autre taxi qui se ramène avec 3 meufs que je connais à peine, j'allais leur demander si elles étaient au courant que la piscine était soi-disant hantée, mais vu leur pâleur je crois qu'elles le savaient déjà. Et c'était pareil pour tous mes autres potes. Bref une fois devant la piscine on monte les marches pour entrer dans le bâtiment, et sans qu'on le remarque les marches se transforment en une sorte de pâte à modeler verte qui nous attirait vers elle, et après avoir galéré on arrive en haut des "escaliers", même si ils ne sont plus des escaliers mais bon. Et POURTANT cela n'avait fait flipper personne, même pas moi. Par contre, ce qui nous fit flipper, ce fût le guichet. Déjà il faisait hyper sombre, et en plus il y avait plein de personnes très pâles aux cheveux noirs, la bouche grande ouverte et les yeux grand ouverts au regard vide, qui nous fixaient.
Une fois passé le guichet on va dans les vestiaires, et pour y accéder il faut passer un petit couloir très sombre, ou de part et d'autre se trouvaient 2 de ces personnes chelous, assis sur les chaises et qui tenaient un appareil photo chacun. Ils prenaient des photos de nous un par un lorsqu'on passait dans le couloir, comme si c'était notre pièce d'identité.
Bref on arrive dans les vestiaires, sans aucune intimité on doit se changer devant tout le monde, et comme par hasard je paume mon sac à ce moment. Pendant que les autres se changent moi je cherche mon sac dans ce vestiaire sombre avec plein de mecs et de meufs chelous qui nous photographiaient. Au bord du désespoir je commence à demander à tous mes potes si ils veulent bien me prêter un slip (je ne sais pas pourquoi), et ils ont tous refusé. Et LÀ ça devient extrêmement chelou !
Au sol apparaît une inscription :
"Tous ceux qui ont la lettre L dans leur prénom doivent se rendre à telle salle pour l'épreuve (insérer un nom d'épreuve dont je ne me souvient plus et qui commence par un L)
Tous ceux qui ont la lettre R dans leur prénom doivent se rendre à telle salle pour l'épreuve (idem)
Tous ceux qui ont la lettre M dans leur prénom doivent se rendre à telle salle pour l'épreuve des mariages (celle-là je m'en suis souvenu)."
Mon prénom est CaRMeLo, du coup je sais pas trop où aller. Comme par miracle je retrouve mon sac à ce moment là, donc je me change, et là je demande à un pote qui s'appelle SaLvatoRe où est-ce qu'il se rend. Alors il me dit que si j'avais lu la suite, j'aurais su que ceux qui ont 2 ou 3 de ces lettres dans leur prénom doivent rester dans le vestiaire où ils sont. Comme l'écriture avait disparu, pour vérifier si cela est vrai, je me rend à l'épreuve des mariages (l'épreuve la plus proche) où l'on me dit de rester dans mon vestiaire.
Tous ceux qui réunissent les mêmes conditions que moi restent dans le vestiaire, et s'assoient en ligne. Et là : révélation ! Mon prof de gym apparaît et nous explique que tout cela est en fait un complot de la part des profs de gym pour se venger des élèves qui font de la merde. Il commence à citer nos épreuves de fin d'année où on avait fait de la merde, et cite quelques exceptions, je faisais partie de ces quelques exceptions dans une des épreuves. Et là il nous dit que grâce à la magie, il va nous transformer en bébé. Du coup un par un il transforme mes potes en bébé d bout du doigt et prend une photo de chacun d'eux. Arrivé à mon tour (j'étais avant-dernier) il dit que, comme je suis un bon élément, il va créer 3 bébés comme moi, du coup voilà des triplés Carmelo bébés ! Il prend une photo des triplés et passe au dernier élève, puis se casse. Là comme par magie j'arrive à choper mon ordinateur (je sais pas comment), et au passage comme l'épreuve des mariages se passait à côté de moi j'ai pu voir en quoi elle consistait : on nous réunissait par couple (une fille et un garçon au hasard), puis la fille est transformée en mec et inversément. Ensuite on les oblige à se marier et à avoir des rapports sexuels entre eux.
Bref je chope mon ordi et vais sur Facebook pour envoyer un appel à l'aide et là, je vois que chaque photo de nous qui a été prise se trouve sur Facebook ! Désespéré, j'envoie un message "Alerte à la torture chez Lak Piscine, venez nous aider !" Mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer ce message car je me suis réveillé.

-------------

J'espère que vous avez pris le temps de le lire, c'était extrêmement glauque, j'avais besoin d'en parler. J'espère que vous me croirez, car c'est vrai que c'était très détaillé, mais c'est parce que je viens tout juste de me lever, du coup c'est encore frais dans ma tête.

H_2_B


The Reg