Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

loloXIII

Bah putain, sacré rêve ! :D
Envoie-le à un producteur de film, je suis sûr que ça ferai un carton en adaptation au cinéma. ;)

Non sérieusement, j'avoue que c'est chelou mais encore une fois les rêves WTF arrivent à tout le monde. D'ailleurs, tu dis que dans ton rêve, tu as vécu le même lieux que dans un de tes anciens rêves, donc je pense que ça a dû tellement te marquer que ton cerveau a fini par te faire faire un rêve encore plus bizarre.

Sam Lescasse

Ou peut-être que j'ai pas du tout d'imagination et que du coup mon cerveau reprend les mêmes images. :D

Lenny Bar



Tu as égayé ma soiré Sam  :D Moi qui pensais faire des rêves bizarres...

paolo98

Pas mal en effet, presque aussi bon que le mien avec les nazis. :D

Tetouchaud

Ecris une nouvelle là-dessus, Sam !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

:D J'imagine le passage où vous vous changez devant des gens qui photographient... Trop glauque ! ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Messi-simpson

Citation de: Regismo le 22 Mai 2013, 15:02
Cette nuit j'ai flippé : Je me suis réveillé en sursaut, il me semblait avoir entendu la sonnerie de chez moi. J'étais pas sûr que ce soit dans mon rêve ou dans la réalité. Y'avait personne à ma porte, mais avoir l'impression que quelqu'un a sonné chez toi à 3h45 c'est assez flippant, quand même ! En général quelqu'un qui vient te voir ou te téléphone à une heure pareille c'est mauvais signe...

Moi c'est pire , il y a déjà deux mois  en pleine nuit , ma porte d'entrée c'est ouverte , un moment j'ai cru que c'était des cambrioleurs donc j'ai décider de rester dans le lit et faire semblant de dormir et après 20 minutes il se passe toujours rien , je décide de me levais et enfaite c'est ma porte qui y avait un gros problème elle pouvais plus se fermer.
D'un côté j'ai été soulagé mais de l'autre j'etais deg pour la porte.
Yo

AlexandreLeblanc

Tout simplement incroyable ton rêve Sam :D

Sakunator

J'ai récemment fait le rêve que j'avais donné naissance à un être plus que bizarre, c'était un bébé avec une tête de renard très triangulaire et des bras longs et mous.  :-X

Dr. Nick

Citation de: Eleanor Abernathy (ou Saku) le 18 Juin 2014, 09:43
J'ai récemment fait le rêve que j'avais donné naissance à un être plus que bizarre, c'était un bébé avec une tête de renard très triangulaire et des bras longs et mous.  :-X

Ah ouais, quand même, ce serait moche si ça arrivait.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Moi j'ai fait un autre rêve bizarre cette nuit.
C'était le dernier jour dans mon ancien collége et je ne sais pour quelle raison , dans le collége il y avait une plage.
Yo

Ilario

Y'a que moi qui me souvient jamais de mes rêves ou bien ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homer. le 18 Juin 2014, 16:26
Y'a que moi qui me souvient jamais de mes rêves ou bien ?

Oui.
________________________________

Sinon la nuit dernière j'ai fait un rêve étrange, j'étais entrain de jouer à Minecraft quand tout à coup, je suis, ainsi qu'une personne de ma classe, rentré dans le jeu. C'était vraiment amusant et je n'étais absolument pas choqué et tout à coup j'ai vu une genre de grosse tête chat faite en cube. La personne de ma classe ma dit qu'il ne fallait pas l'énerver car il était capable de tuer mais je ne l'ai pas écouté. Je me suis mis à voler à une vitesse hallucinante vers lui et je lui ai foncé dedans 2-3-4 fois. La grosse tête de chat s'est mise à dire alors, à la personne de ma classe, ''What's this son of bitch doing ?'', la personne de ma classe par la suite ne savait pas trop quoi répondre et il s'est mis à stresser. Alors le chat c'est levé (car oui, il a des jambes) et ma donné un géant coup du genre ''Finish him'' dans la tête, j'ai tout de suite était propulsé du pc et je suis arrivé dans ma classe de français, alors ma prof arrive et me dit de ne pas faire de bruit car les gens de ma classe étaient en examen et elle m'a dit de laisser la personne de ma classe dans le PC. Après, je me suis réveillé et je me suis dit ''WTF'' :D

Ilario

MIRAAAACLE !



Je me rappelle du rêve que j'ai fait !
J'étais en cours, et c'était mon dernier jour. A mon dernier cours (un cours d'Histoire), ma prof m'avait collé 3h de colle et m'avait mis dans mon carnet pour motif "Je veux qu'Ilario reste au collège un jour de plus." J'ai trouvé ça injuste, j'ai déchiré mon carnet devant elle, et là elle m'a dit "Comme ça maintenant y'a une raison que tu restes un jour de plus au collège.) J'ai pété les plombs et avec un pote on avait bruler ces vêtements et sa coupe de cheveux. Rêve bizarre.