Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

En d'autres thermes, c'est vrai que Darwin n'a jamais rien reproché aux croyants, il a juste proposé une théorie, ceux qui ont voulu y croire, y ont cru...
C'est exactement la même chose pour les religions...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

D'ailleurs, tous ceux avant qui contredisaient l'Eglise étaient persécutés! Ca serait ridicule aujourd'hui.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

pepette452

Citation de: Lucas88star le 12 Mar 2011, 15:22
moi j'ai pas vu ton film mais enfaite je fais des sortes de vision dans les rêves  et après le rêve  je m'en souvien plus mais apres quand je le revoie dans le futur je me souvient de la vision
Pour moi le futur n'existe pas; le futur c'est demain pas dans 30 ans le futur est l'évènement qui va suivre après la minute. Là je vous parle, je m'apprête à ne plus écrire.
Voici ce 'qu'est le futur pour moi; les prochains évènements à la seconde près.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Jσнη Đoгıαπ

#93
J'ai lu la première page et donc ce que vous parler s'appelle le rêve prémonitoire, ce rêve prend des donné qui sont retransmise au cerveau et qui va lui même l'enregistrer et si on fait quelques chose et c'est la même c'est notre cerveau qui nous la donne, l'impression de déjà vu et dure, j'ai fait justement hier un rêve prémonitoire, et quand j'ai remarquer que je faisait la même chose que dans mon rêve j'ai fermé les yeux en tournant la tête et juste après je ne me souvenais plus de quoi j'avais pensé dans mon rêve.

Incroyable ? Notre corp humain pour moi est simplement, fantastique, car j'aime les phénomènes :D


                             

Charles Montgomery Burns

Merci Captain Obvious  ;D

Mais plus sérieusement il me semble que nous avions déja parlé de ça plutot, si tu lit la première page d'un sujet, pense à relire la suite également, car si nous avons switché de sujet, c'est parce que nous avons résolu le précédent en question  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Je voulais proposé d'étudier le sujet " incroyable et mystérieuse " du vertigineux Triangle des Bermudes !


                             

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart22 le 16 Avr 2011, 02:13
Je voulais proposé d'étudier le sujet " incroyable et mystérieuse " du vertigineux Triangle des Bermudes !

A vrai dire, je dois avouer que l'idée d'un tel topic m'interresserait bien, malgré le fait qu'il soit basé sur du vide, se serait interressant de voir ce que les gens en pensent...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Le triangle des Bermudes se trouvent dans les eaux de l'Atlantique et ce serai la cause de disparition de navire, d'avion...
Cette zone triangulaire d'une superficie de 1,6 million de km2 délimitée par l'archipel des Bermudes, la côte est de la Floride et l'île de Porto Rico, surnommée aussi le « Triangle du Diable ».
J'ai lu dans un livre écrit spécialement pour ce mystère qu'un avion serai passé dans la zone pendant 10 minutes et en sortant du triangle toutes les montres de tous les passager étais dérégler de 10 Minutes ( temps passé dans le triangle des Bermudes ).


                             

Blobulle


Voli der Bär

C'est un truc qui est passé aux 30 histoires les plus mystérieuses? D'ailleurs lesquelles vous trouvez les plus plausibles?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

Il y a aussi le village de Angikuni ou tous un village esquimau à disparu en très peu de temps laissant tous sur son village, animaux, nourriture, tous à été laissé par les esquimau au village ! Mystère.

Allez voir ici : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/564787


                             

American Dad

Ben moi en point de vue je susi stressé sur les controles comme hier j'ai fais un reve c'est d'avoir pas fais mes devoirs (je fais souvent des reves sur le collège qui me stresse) .

Lucas88star

je pense comme toi maxfan c'est le stress il faut être ;D zen  ;D
         

Charles Montgomery Burns

Le fait d'être zen n'a rien à voir avec le fait d'être "zen"...
Quand on est zen, on détend son corps et on fait le vide dans son esprit, sa n'a rien à voir avec la conscience/le subconscient...

Même le DalaÎ Lama à fait des cauchemars  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?