Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

American Dad

Très belle définition du mot ZEN.

LamorduedeSimpson

Moi je rêve souvent des Simpson, comme si je regardais un épisode c'est fou ! Mais c'est marrant.
Enfin... Un jour j'qai fait un rêve Simpson il était horrible... Donc en fait, c'est pas toujours marrant...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

American Dad

Citation de: LamorduedeSimpson le 10 Mai 2011, 12:13
Moi je rêve souvent des Simpson, comme si je regardais un épisode c'est fou ! Mais c'est marrant.
Enfin... Un jour j'qai fait un rêve Simpson il était horrible... Donc en fait, c'est pas toujours marrant...

Tu dois être une vraie fan ! Pour rêve de regardé un épisode !  :D

Scratchy

Moi une fois j'ai rêvé que j'étais dans Jurassic Park.

Bartmaniaque

Citation de: Scratchy le 11 Mai 2011, 07:53
Moi une fois j'ai rêvé que j'étais dans Jurassic Park.
Dans le n°1,n°2 ou n°3, ou alors dans aucun des 3?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Scratchy


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Scratchy

Moi aussi c'est mon préféré le Jurassic Park 3 :)

Bartmaniaque

STOP LE HS!Pour ne revenir au véritable but de ce topic,la nuit derniere je n'ai je fait que réver que mes parent m'acheter plein de produit dériver des simpson!Je rajout e que maintenant le vendredi 13 me porte malheur puisque ce jour a était le pire de l'anner et presque de ma vie!Voila j'ai fini!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2011, 11:38
STOP LE HS!Pour ne revenir au véritable but de ce topic,la nuit derniere je n'ai je fait que réver que mes parent m'acheter plein de produit dériver des simpson!Je rajout e que maintenant le vendredi 13 me porte malheur puisque ce jour a était le pire de l'anner et presque de ma vie!Voila j'ai fini!

Moi, le vendredi 13 a toujours été un jour comme les autres !

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mai 2011, 13:45
Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2011, 11:38
STOP LE HS!Pour ne revenir au véritable but de ce topic,la nuit derniere je n'ai je fait que réver que mes parent m'acheter plein de produit dériver des simpson!Je rajout e que maintenant le vendredi 13 me porte malheur puisque ce jour a était le pire de l'anner et presque de ma vie!Voila j'ai fini!

Moi, le vendredi 13 a toujours été un jour comme les autres !
Alors tu a de la chance!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Tony.

Moi ce vendredi 13 ma porté bonheurs !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Ben moi aussi, c'est un jour comme n'importe quel autre. Les malheurs ça n'arrive aux supersticieux de toute façon, une fille que je connais qui est hyper comme ça, qui flippait toute la journée s'est fait une entorse ..

Votre cerveau fait en sorte d'empirer cette journée car pour vous elle est mauvaise d'avance, alors qu'elle est banale. ;)
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: WhiteWidow le 17 Mai 2011, 22:34
Ben moi aussi, c'est un jour comme n'importe quel autre. Les malheurs ça n'arrive aux supersticieux de toute façon, une fille que je connais qui est hyper comme ça, qui flippait toute la journée s'est fait une entorse ..

Votre cerveau fait en sorte d'empirer cette journée car pour vous elle est mauvaise d'avance, alors qu'elle est banale. ;)

je suis exactement de ton avis! :)