Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: homey le 17 Mai 2011, 22:56
Citation de: WhiteWidow le 17 Mai 2011, 22:34
Ben moi aussi, c'est un jour comme n'importe quel autre. Les malheurs ça n'arrive aux supersticieux de toute façon, une fille que je connais qui est hyper comme ça, qui flippait toute la journée s'est fait une entorse ..

Votre cerveau fait en sorte d'empirer cette journée car pour vous elle est mauvaise d'avance, alors qu'elle est banale. ;)

je suis exactement de ton avis! :)
Désolé mais:
1.Je ne suis pas supersticieux et je sais que l'être porte malheure.
2.Si tu appelle sa une journer normal:Ce faire punir de récré pour 2 semaine et ne pas pouvoir aller à la sorti qu'il y a le 24 mai toute la journé.Alors que avant sa faisait longtemps que je n'avait pas était puni.Et bien je me demande se qué pour toi la pire journé de ta vie! ???
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Tu dis que tu n'es pas superstitieux mais tu dis avant que le vendredi 13 te porte malheur. Et puis tu ne t'ai surement pas fait punir sans raison, tu vas quand même pas me dire que tu as eu une punition parce que tu n'as pas de chance..

American Dad

Moi,hier j'ai rêvé d'aller a Paris avec ma classe ...

Bartmaniaque

Citation de: H_2_B le 18 Mai 2011, 07:46
Tu dis que tu n'es pas superstitieux mais tu dis avant que le vendredi 13 te porte malheur. Et puis tu ne t'ai surement pas fait punir sans raison, tu vas quand même pas me dire que tu as eu une punition parce que tu n'as pas de chance..
de tout façon j'ai jamais vraiment eu chance et puis qu'on parle plus!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 12:34
Citation de: H_2_B le 18 Mai 2011, 07:46
Tu dis que tu n'es pas superstitieux mais tu dis avant que le vendredi 13 te porte malheur. Et puis tu ne t'ai surement pas fait punir sans raison, tu vas quand même pas me dire que tu as eu une punition parce que tu n'as pas de chance..
de tout façon j'ai jamais vraiment eu chance et puis qu'on parle plus!

Qu'on parle plus de quoi? ???

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 07:07
1.Je ne suis pas supersticieux et je sais que l'être porte malheure.
Rien qu'avec ça, fail.
Ah et si vous voulez voir un truc perturbant PEEEEEERRTUUUUUURBant vous pouvez aller où vous savez (non, pas les 30 histoires les plus mystérieuses...)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

homey, regarde tu les autre message?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

matrioshcat

ouah j'ai une question c'est possible de faire des rêves prémonitoires ?
Et si on en fais un... c'est juste un hasard ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 14:28
ouah j'ai une question c'est possible de faire des rêves prémonitoires ?
Et si on en fais un... c'est juste un hasard ?

Sa sent le vécu, ça t'es déja arrivé ou bien tu demande ceci par hasard ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 14:28
ouah j'ai une question c'est possible de faire des rêves prémonitoires ?
Et si on en fais un... c'est juste un hasard ?

Je pense que c'est possible d'en faire...

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 14:28
ouah j'ai une question c'est possible de faire des rêves prémonitoires ?
Et si on en fais un... c'est juste un hasard ?

Je crois que c'est effectivement possible car dans ta tête, tu sais un peu ce que tu va faire demain et certaine chose vont peut-être ce passer comme tu pensais sans savoir que c'était comme ceci dans ta tête !  Tu piges ?  J'imagine que non :D

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:09

Je crois que c'est effectivement possible car dans ta tête, tu sais un peu ce que tu va faire demain et certaine chose vont peut-être ce passer comme tu pensais sans savoir que c'était comme ceci dans ta tête !  Tu piges ?  J'imagine que non :D

Oui, mais en ce qui concerne les événements dont on ne sait rien ? Genre la mort de quelqu'un ? Pour moi, les rêves prémonitoires n'existent pas. Si c'était le cas, on remettrait en question toutes les connaissance que nous avons sur le linéarité du temps qui a été établit comme tel depuis plus de 200 ans. Ça voudrait dire, en envisageant qu'on puisse rêver d'un événement qui ne s'est pas encore produit, que la droite qui constitue le temps s'est plié de sorte, comme par hasard, que le point de l'événement qui va se reproduire te touche toi et personne d'autre.


Nom de Zeus !

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas confondre prémonition (qui peut effectivement arriver pour peu qu'on ai entendu parler du truc qui est sensé se produire avant qu'il ne se produise, qu'on ne l'ai oublié mais qu'il s'est logé dans un coin de notre cerveau pour ressortir de notre subconscient en rêve) et hasard. Pour moi, si tu crois à la prémonition, tu crois aussi à l'astrologie et à la divination.

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 22 Mai 2011, 17:52
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:09

Je crois que c'est effectivement possible car dans ta tête, tu sais un peu ce que tu va faire demain et certaine chose vont peut-être ce passer comme tu pensais sans savoir que c'était comme ceci dans ta tête !  Tu piges ?  J'imagine que non :D

Oui, mais en ce qui concerne les événements dont on ne sait rien ? Genre la mort de quelqu'un ? Pour moi, les rêves prémonitoires n'existent pas. Si c'était le cas, on remettrait en question toutes les connaissance que nous avons sur le linéarité du temps qui a été établit comme tel depuis plus de 200 ans. Ça voudrait dire, en envisageant qu'on puisse rêver d'un événement qui ne s'est pas encore produit, que la droite qui constitue le temps s'est plié de sorte, comme par hasard, que le point de l'événement qui va se reproduire te touche toi et personne d'autre.


Nom de Zeus !

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas confondre prémonition (qui peut effectivement arriver pour peu qu'on ai entendu parler du truc qui est sensé se produire avant qu'il ne se produise, qu'on ne l'ai oublié mais qu'il s'est logé dans un coin de notre cerveau pour ressortir de notre subconscient en rêve) et hasard. Pour moi, si tu crois à la prémonition, tu crois aussi à l'astrologie et à la divination.

Cette théorie a du bon sens et j'adore l'image :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 18:03
Et à la divination.

Je peux dès à présent dire que Trelawney ne va pas beaucoup t'aimer...

Pour en revenir au sujet, je suis parfaitement d'accord avec toi, à moins d'une preuve irréfutable, qui n'est pas près d'arriver, cela m'étonnerait que quelqu'un se retrouve un jour en face d'une telle chose...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?