Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Tetouchaud

J'ai fait un cauchemar bizarre cette nuit...
On était en cours quand l'ex-directrice du centre universitaire arrive et nous dit "Des terroristes arrivent à la fac, allez tous en amphi vous rassembler!". On va donc en amphi et, quelques minutes après, on entend des explosions et des tirs (sans doute des kalash?). Une secrétaire descend voir ce qu'il se passe exactement, et on ne l'entend plus... et on entend les terroristes encore vivants monter les marches en direction de l'amphi, et je me suis réveillé au moment de leur entrée, après quelques coups de feu.

Bon, j'ai repris un Tercian pour me rendormir et du coup j'ai bien dormi ensuite.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

J'ai fait un cauchemar similaire au tien Tetouchaud, et également cette nuit !!!
C'est passé vite mais j'étais dans un centre commercial, dans les galeries marchandes, quand j'entends des bruits de tirs et des gens courir, j'essaye de m'enfuir mais avec mes tongs je n'arrive pas à courir suffisamment vite... Puis je me suis réveillé.


Tetouchaud

Tu vas au centre commercial avec des tongs, toi? :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83


loloXIII

ROFL Sylvain :D
Il y en a un qui est content en tout cas... ;)

Tetouchaud

Citation de: Tetouchaud le 26 Nov 2015, 17:08
Tu vas au centre commercial avec des tongs, toi? :D

Ça tombe bien, dans un mois on est en hiver! :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

J'ai fait un rêve vraiment dramatique cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une nouvelle attaque à Paris. Au début, de mon rêve, je me levais comme d'habitude et je suis monté à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner pour apprendre qu'une nouvelle attaque à Paris a eu lieu. 60 morts et dans ces morts, il y avait Harry Shearer et Stan Lee (je ne sais pas qu'est-ce qu'il faisait là par contre). Plus on suivait les nouvelles, plus on recevait d'informations sur les auteurs de cet acte terroriste. Au bout d'un moment, on a appris la choquante vérité; Qu'au départ, les personnes ayant commis l'acte voulait juste assassiner Stan Lee pour une raison que je ne me souviens pas. L'attaque a commencé quand la police a essayé d'arrêter les 2-3 américains qui essayaient de tuer Stan Lee (ils devaient avoir un arsenal, je ne me souviens plus). Après avoir appris la nouvelle, j'étais dévasté, totalement traumatisé, j'avais vraiment envie de pleurer, mais j'en étais incapable. La journée à partir de là n'a que fait s'empirer. Je me suis fait super mal à la jambe et je me suis fait arrêté par des policiers incompétent car ils pensaient que j'avais une tenue de je venais de m'acheter (encore une fois, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais bon...). Après cette journée glaciale, quand je suis revenu à la maison j'ai appris que PLEIN de célébrités/personnes connus étaient décédés aujourd'hui. On me les a toute énumérer, il y en avait environ 15, mais je ne me souviens que de 3 (^^), Zach Braff, Pauline Marois et Céline Dion.

Donc ouais, c'était vraiment un rêve bizarre, ce matin, j'ai même dû vérifier si Stan Lee était en vie ou pas (j'ai eu peur pendant un moment).

Maurry Christmas!

Citation de: Curb your Mauristmas le  6 Mar 2017, 19:17
J'ai fait un rêve vraiment dramatique cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une nouvelle attaque à Paris. Au début, de mon rêve, je me levais comme d'habitude et je suis monté à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner pour apprendre qu'une nouvelle attaque à Paris a eu lieu. 60 morts et dans ces morts, il y avait Harry Shearer et Stan Lee (je ne sais pas qu'est-ce qu'il faisait là par contre). Plus on suivait les nouvelles, plus on recevait d'informations sur les auteurs de cet acte terroriste. Au bout d'un moment, on a appris la choquante vérité; Qu'au départ, les personnes ayant commis l'acte voulait juste assassiner Stan Lee pour une raison que je ne me souviens pas. L'attaque a commencé quand la police a essayé d'arrêter les 2-3 américains qui essayaient de tuer Stan Lee (ils devaient avoir un arsenal, je ne me souviens plus). Après avoir appris la nouvelle, j'étais dévasté, totalement traumatisé, j'avais vraiment envie de pleurer, mais j'en étais incapable. La journée à partir de là n'a que fait s'empirer. Je me suis fait super mal à la jambe et je me suis fait arrêté par des policiers incompétent car ils pensaient que j'avais une tenue de je venais de m'acheter (encore une fois, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais bon...). Après cette journée glaciale, quand je suis revenu à la maison j'ai appris que PLEIN de célébrités/personnes connus étaient décédés aujourd'hui. On me les a toute énumérer, il y en avait environ 15, mais je ne me souviens que de 3 (^^), Zach Braff, Pauline Marois et Céline Dion.

Donc ouais, c'était vraiment un rêve bizarre, ce matin, j'ai même dû vérifier si Stan Lee était en vie ou pas (j'ai eu peur pendant un moment).

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :'( :'( :'(

Fantomon

Moi j'ai fait un atroce cauchemar impossible à décrire hier, tellement c'est effrayant, que je devenais débile au point d'être incapable de comprendre un mot, et même pire, du RW en pire.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Maurry Christmas!

Pour je ne sais quelle raison, hier soir, j'ai rêvé qu'ils avaient supprimé Ned Flanders des Simpson :D En gros, dans mon rêve, je suis allé sur le site de BBC World pour voir les nouvelles, puis la nouvelle la plus importante c'est que les scénaristes se sont ''enfin'' débarrassés du personnage de Flanders. Dans l'article, Al Jean disait que Sideshow Bob était le prochain, car ils ne savent plus comment utiliser un personnage aussi ''one-note'' :D Je ne me souviens plus de la raison exacte de la suppression du personnage, mais il semble qu'Harry Shearer n'en pouvait plus des critiques des fans qui ne supportent plus que le perso soit si conservateur et religieux ^^

Mon rêve devient plus fou après cela. Dans celui-ci, je me baladais dans la rue et tout le monde jetait dehors des produits dérivés de Ned Flanders (comme si c'était chose commune d'en posséder).

Je crois que je suis totalement taré ;D