Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Imaginez que vous n'êtes pas vous... Que vous êtes au-dessus de vous mais vous ne vous comprenez pas...
Imaginez maintenant, un vide absolu: les amas entiers de galaxies n'existent pas encore... Nous sommes avant le big bang, et le temps ne peut être compté...
Est-ce que l'environnement autour de vous est vraiment réel? Si vous n'aviez aucune sensation, aucun sens, cela-pourrait-il toujours être vrai?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Oh mec je fais exactement ça en philo, la conscience, les sens existe-t-ils seulement à travers le corps, le monde n'est-il qu'apparence...c'est hardcore qu'en t'y réfléchi  :o
Bon là je ne me sens pas de rédiger un pavé mais peut-être demain soir après une journée qui aura compris deux heures de philo ;)

Maurry Christmas!

J'ai fait un rêve étrange c'étais comme si un événement dans ma vie (avant ) ne se serais pas passer et alors sans cet événement ma vie se passe vraiment différemment et j'ai vu ma vie devant mes yeux ,en plus quand je me suis réveillé j'avais cru que c'étais la réalité ce rêve. 

Kevallen20

Citation de: Maurice le 11 Déc 2011, 02:49
J'ai fait un rêve étrange c'étais comme si un événement dans ma vie (avant ) ne se serais pas passer et alors sans cet événement ma vie se passe vraiment différemment et j'ai vu ma vie devant mes yeux ,en plus quand je me suis réveillé j'avais cru que c'étais la réalité ce rêve. 
In French?

Statham17

Citation de: Maurice le 11 Déc 2011, 02:49
J'ai fait un rêve étrange c'étais comme si un événement dans ma vie (avant ) ne se serais pas passer et alors sans cet événement ma vie se passe vraiment différemment et j'ai vu ma vie devant mes yeux ,en plus quand je me suis réveillé j'avais cru que c'étais la réalité ce rêve. 

Ta vu ton futur en reve ?

HomerJ-Simpson

J'ai fais un super rêve hier, c'était tout un film :D

En gros les scientifiques ont fini par trouver une planète - certes désertique - mais à l'atmosphère correspondant à celle de la terre, permettant donc aux humains de vivre dessus, dans une autre galaxie. Du a l'aspect désertique de la planète et à la présence de deux soleils à proximité, ils décident de la baptiser Tatooïne (lol). Bref une famille part donc pour s'installer sur Taooïne et construit une maison en plein milieu d'une zone désertique et étrangement déjà habitée par des indigènes locaux. Ils font donc connaissance avec l'habitant, bien sûr aucun d'eux ne parle anglais sauf une femme à l'apprence mi-humaine mi-indigène qui aide la famille à s'intégrer. Ils découvrent bien vite que plusieurs personnalité célèbres se sont déjà installées sur la Tatooïne, à la recherche d'un nouveau futur. Les indigènes semblent très intéressés par la planète Terre et notamment la présence d'eau sur notre planète bleue, chose totalement absente de Tatooïne (apparemment la famille s'en fou de rien boire, mais bon passons). Le père de famille propose donc de montrer quelques films en DVD qu'il a emporté de la terre. Les indigènes s'en réjouissent et proposent en retour de leur prêter un film made in Tatooïne (ils n'ont aucune technologies, ça ne les empêche pas d'avoir tourné un film sur une bande magnétique de 8mm et de leur prêter la tape - oui je suis très détailliste dans mes rêves). La famille se réunit donc un soir pour regarder le film prêté par leurs nouveaux amis et y découvrent des plans séquences de plusieurs célébrités Terriennes se faire massacrer sans aucun pitié à tour de rôle par les indigènes.

Et là je me suis réveillé.

Kevallen20


Voli der Bär

C'est plus un scénario que tu as inventé qu'un rêve :D sinon l'hypothèse de Kevallen est plus plausible.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

Non c'est vraiment un rêve :D Faudrait être un mauvais scénariste pour écrire une daube pareille...

Voli der Bär

Ou Ron Howard dans Homer fait son cinéma.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Est-ce que des gens ici font des rêves lucides ? :)
prononcé "Wwette"

Statham17

Non mais deja faits des rêves prémonitoire  ;)

Charles Montgomery Burns

Heu, ça, ça n'existe pas.

Enfin, à moins que tu ne puisses me prouver le contraire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Rêve prémonitoire bien sur que sa existe , en CM1 ( car sa m'avait marquer ) j'ai révé que j'avais un 12/20 et le lendemain j'ai eu un 12 en histoire il me semble après c'est soit on y crois soit on y croit pas sa ne peut pas se prouver .  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Déc 2011, 13:26
Heu, ça, ça n'existe pas.

Enfin, à moins que tu ne puisses me prouver le contraire.

Ça peut exister mais c'est du hasard !