Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rêves, bizarreries et superstitions

Démarré par Voli der Bär, 12 Mar 2011, 14:45

« précédent - suivant »

Kevallen20

C'est ce que j'allais dire, ce sont des coïncidences, il n'y a rien de concret qui puisse te faire deviner ce qui se passera dans le futur

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 11 Déc 2011, 13:33
C'est ce que j'allais dire, ce sont des coïncidences, il n'y a rien de concret qui puisse te faire deviner ce qui se passera dans le futur

Et ça ne marche pas car l'autre jour j'ai rêvé que j'allais avoir 22 % dans mon exam de français et j'ai eu 98 % :D

Statham17

Moi sa ma dit 12/20 et je l'ai eu ( après c'est très rare d'en avoir ) .

homey

Moi mes rêves sont souvent très confus et con a la fois^^
Je ne me souviens jamais de mes rêves (enfin juste quelques heures après) a part de mes cauchemars, par exemple aujourd'hui j'était sur le chemin de l'école. :D

Maurry Christmas!

Moi j'ai rêvé un rêve étrange où j'entendais une voie qui disait plein de chose comme  :

Votre ami recevra un cadeau de son oncle Sam

Le bâtiment partira demain

This is strawberry white

GCE15P

Et j'ai eu des explications !


Votre ami recevra un cadeau de son oncle Sam (Le père de mon ami qui vis aux U.S.A. a reçu un chec de l'oncle Sam parce qu'ils se sont trompé sur leur loyer où je ne sais plus quoi d'argent pendant 10 ans !)

Le bâtiment partira demain (J'ai lu le journal et dans une page j'ai lu que un bâteau partira demain (le

This is strawberry white (Une émission drôle passa à la télé et il disait ça)

GCE15P (Glaçon, Citron et 15 pizzas !)





Tosay

CitationLe père de mon ami qui vis aux U.S.A. a reçu un chec de l'oncle Sam parce qu'ils se sont trompé sur leur loyer où je ne sais plus quoi d'argent pendant 10 ans !
tu lui passeras le bonjour de ma part  ;)

Citation
j'ai lu que un bâteau partira demain
Un "bâteau" qui part  :o :o par la mer ?

Citation
GCE15P (Glaçon, Citron et 15 pizzas !)
:o :o Truc de ouf ! Moi j'ai rêvé de VRE21C ( voiture, route et 21 chèvres !)
Et en revenant de chez ma belle-mère, la plaque d'immatriculation de la voiture devant moi était " 212 BAT 57" ( 212 babouins à terroriser 57) et si tu fais les calculs pour tous les babouins du Zoo d'Amnéville dans le 57 et que tu additionne le nombre de girafe en rûte , de tigre blanc et de chat sauvages , ça donne 212  :o :o :o :o

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

H_2_B

Je vois que tu es un grand fan de Monk Maurice parce que tout ce que tu viens de dire tu l'as pompé de cette série... Et oui c'est pas de chance mais moi aussi je la regarde.

Maurry Christmas!

Oui mais mon rêve c'étais que je rêve dans un rêve et j'ai du prendre ça de là pour rêver à ça.

Lenny Bar


H_2_B

Citation de: Maurice le 18 Déc 2011, 00:48
Oui mais mon rêve c'étais que je rêve dans un rêve et j'ai du prendre ça de là pour rêver à ça.



HomerJ-Simpson

INCEPTION!

Merde je suis pas dans le topic du framegrab...


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Kevallen20 le 11 Déc 2011, 13:33
C'est ce que j'allais dire, ce sont des coïncidences, il n'y a rien de concret qui puisse te faire deviner ce qui se passera dans le futur

Notre cerveau repère (pendant le rêve) des informations, exemple :
tu fais la queue dans une boutique et devant toi une personne tien un bouquet de fleurs. Le lendemain tu te retrouves dans ce magasin et à la queue tu vois le bouquet, le cerveau va se rappeler de ce détail et comme superposer les 2 images et d'un seul coup tu auras l'impression d'avoir déjà vécu ce moment-là.
Mais c'est du hasard, car...
Tu pars de chez toi pour aller à la boutique 10 minutes après, quand tu feras la queue la personne qui a le bouquet sera déjà passé en caisse, il sera donc parti du magasin et à partir de ce moment-là tu te rappellera de rien car le détail ne sera pas présent au moment où tu seras dans la queue.
En fait tu peux très bien annuler à tout moment de ce que tu as rêvé, c'est un peu l'effet papillon (la théorie du chaos).


                             

LamorduedeSimpson

Ces temps-ci, je ne fais QUE des rêves avec des vampires ! Dumoins quand je me souviens de mon rêve, ce qui arrive 2.5 fois sur 3. C'est vraiment bizarre.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Lenny Bar

#164
Je me souviens rarement de mes rêves mais là ça fait 2 nuits que je m'en souviens... et pour cause, je me fais tuer 2 fois de suite, ça fait plaisir  :D

Avant-hier j'ai rêvé que mes parents et moi étions traqués par un cinglé armé d'une hache. Je me suis réfugié dans une sorte d'abri de jardin en ruine (mes parents eux sont parti autre part) et bien sûr le tueur m'a retrouvé et... ça a coupé... avec la hache.

Hier je rêve que je suis en voiture avec mon ex copine, c'est elle qui conduit, elle me demande de téléphoner à l'assurance (l'assurance de quoi, ça j'en sais rien) et je lui répond que je n'aime pas téléphoner. Là elle s'énerve  très fort (je ne l'ai jamais vu s'énerver donc ça m'a choqué) elle freine brusquement et se met à me gueuler dessus puis se met à m'étrangler.

...
Voilà voilà... j'ai hâte de voir comment je vais mourir ce soir  :D C'est joyeux tout ça... je ne sais pas si les rêves ont une signification mais c'est pas très rassurant.