Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

#1051
Non.
Citation de: Rex Banner le 25 Déc 2011, 20:45
Dans quel épisode peut-on voir Lisa conduire la voiture de son père et ensuite elle klaxonne pour appeler ce dernier ?
Episode apprécié de ces dernières saisons : J'ai eu une belle surprise est souvent la réaction que l'on peut lire lors des critiques envers cet épisode .

Charles Montgomery Burns

C'est souvent le cas pour ces dernières saisons. 24 Minutes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Non, par saison saisons récentes je vois plus saisons 20, 21, ...

Charles Montgomery Burns

Ah, d'accord d'accord.

Alors voyons, voyons, bonne surprise... dans ces saisons-là, il n'y en a pas des masses, et comme je fais toujours au pif parce que je ne vois pas la scène en plus... peut-être Maggie s'éclipse - s20 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

tahitibob


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

CMB : 15 <
Sam Lescasse : 10
Regismo : 7
Tony57 : 6
LMDS : 5
SC17 :  7
Bart78 : 4
Alexandreleblanc : 3
Rap17 : 3
HDS : 3
Waylon__Smtihers 2
HVSNY : 3
Homey : 1
Alix : 1
Lucas88star : 1
Lolo ! : 1
Blobulle : 1
Saskia53 : 1
Rex Banner : 1

Charles Montgomery Burns

Je n'arrive toujours pas à visualiser la scène.  ???

Amphain Braiphe. Dans quel épisode observe-t-on un dictateur se réveiller après sa mort ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Toujours pas. Ce dictateur n'est pas anglophone.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?