Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Pour quelques milliards de plus.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

On se rapproche au niveau de l'époque, mais je n'ai pas souvenir que Castro soit mort lorsqu'ils arrivent là-bas. De plus, ce passage est assez anecdotique, et tout rentre dans l'ordre à la fin de l'épisode.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob


Charles Montgomery Burns

C'est dans l'un des meilleurs épisodes de la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Bon, comme Pour quelques milliards de plus est dans la saison neuf, je ne vois pas un classique appart Homer contre New-York, mais je viens de le revoir il y a peu, et la scène que tu décris ne me reviens pas en tête, donc je vais proposer Un Homer à la mer - saison 9, vu que c'est un des mes épisodes préférés de cette saison 9, si ce n'est pas ça, alors je donne ma langue au chaton ...

Charles Montgomery Burns



Toujours pas ?

CMB : 15 
Sam Lescasse : 10
Regismo : 7
Tony57 : 6
LMDS : 5
SC17 :  7
Bart78 : 4
Alexandreleblanc : 3
Rap17 : 3
HDS : 3
HVSNY : 3
Rex Banner : 2
Waylon__Smtihers : 2
Homey : 1
Alix : 1
Lucas88star : 1
Lolo ! : 1
Blobulle : 1
Saskia53 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Ouh là, il faut que je revois mes classiques...
Dans quel épisode peut-on voir une carte des Etats-Unis (sans l'Alaska) où des points bleus sont dessinés. Les points bleus vont ensuite se faire relier par des courbes rouges. Ces courbes rouges deviennent de plus en plus nombreuses et pour finir on ne voit plus que du rouge. On zoome sur le rouge pour faire apparaître la ceinture de Homer ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Mouais bof, C'est Attrapez-nous si vous pouvez, mais bon moi je suis gentil, pas comme certain...

CMB : 16 <
Sam Lescasse : 10
Regismo : 7
Tony57 : 6
LMDS : 5
SC17 :  7
Bart78 : 4
Alexandreleblanc : 3
Rap17 : 3
HDS : 3
HVSNY : 3
Rex Banner : 2
Waylon__Smtihers : 2
Homey : 1
Alix : 1
Lucas88star : 1
Lolo ! : 1
Blobulle : 1
Saskia53 : 1

Charles Montgomery Burns

Merci, merci.


Dans quel épisode peut-on entendre une succession de coup de feux dans la maison des Simpson ?

Attention, deux épisodes sont valables, j'accorde deux points à celui qui saura me citer les deux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Simpson Horror Show 19 -saison 20 et le Simpson Horror Show 13 de la saison 14 ?

Statham17


Charles Montgomery Burns

Malheureusement, aucun des deux ne sont bons, Rex², mais tu en as 1, SC17.

CMB : 16
Sam Lescasse : 10
SC17 :  8
Regismo : 7
Tony57 : 6
LMDS : 5
Bart78 : 4
Alexandreleblanc : 3
Rap17 : 3
HDS : 3
HVSNY : 3
Rex Banner : 2
Waylon__Smtihers : 2
Homey : 1
Alix : 1
Lucas88star : 1
Lolo ! : 1
Blobulle : 1
Saskia53 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citer moi l'épisode ou l'ont peut voir une pancarte " no hunting "

tahitibob

C'es plutôt dans "dans quel épisode voit-on" que tu devrais mettre ça ...