Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Tony.

La camionnette est dans la cour de l'école.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

A l'attention de tous les membres participants du jeu du nom de "Description de scènes", quelques règles et nouveautés ont été instaurées dans ce jeu afin d'accélérer son rythme. Lesquelles sont les suivantes :

Citation
- La durée d'une session est désormais établie en 10 points, et non en 20. Celle-ci sera donc achevée dès lors que l'un des participants arrivera au score de dix points.
- Une victoire équivaudra désormais à une Médaille de Bronze.

Pour en savoir plus => http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1750.0.html
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bon, je met un indice fatale !


La camionnette brule dans le cours de récré des garçons !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Echec et Maths pour les filles - s17 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ah bah voila.

Rex Banner : 5
Rap17 : 3
CMB : 3
Maurice : 2
Tony : 2
Sam Lecasse : 1
John Dorian : 1
Paolo98 : 1
Snowball : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


Charles Montgomery Burns

Dans cette scène, un indien chante sur un toit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Notre Homer qui êtes un dieu s17 ?

Charles Montgomery Burns

Non, c'est un épisode diffusé presque dix ans avant. Et de bien meilleure qualité (à mon goût, ceci dit).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Niet. Mais on est dans la bonne saison.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

Charles Montgomery Burns

Nope.

Et je vous induis en erreur, j'en suis navré. Ça m'est sorti de la tête, mais l'épisode est extrait de la saison 7, et non la saison 5.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?