Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2013, 19:43
Relis la conversation, il a avoué.  ;)

J'ai lu mais je voulais savoir comment Paolo à réussi à savoir ;)

paolo98

C'est pas compliqué, il a 9 ans. A 9 ans, je doute qu'on connaisse les scènes d'épisodes, surtout si on connaît la série en question depuis 3 mois. Et je pense qu'il a triché dans d'autres jeux. J'dis ça j'dis rien.

Charles Montgomery Burns

Ce que j'en pense : Willie a écrit à la perfection le nom d'un épisode déjà très compliqué, il a réussi à donner une réponse semblable trait pour trait à quelqu'un qui connaît la série absolument par coeur (au point de connaître chaque épisode à sa saison). En plus de ça, il a l'air très sûr de sa réponse. Trop.

Y'a pas vraiment de preuve, mais vu ce que Paolo a avancé sur le fait qu'il demande tout le temps d'où vient telle et telle scène en parlant des Simpson, difficile de croire que lui est capable de répondre à cette question. Qui est finalement, le même principe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


homey

Ca faisait longtemps que j'avais un doute, mais au moins tu sais qu'on sait.

Statham17

Ah ok je savais pas qu'il conaissait que depuis 3 mois la série ^^ En effet c'est louche du coup ^^

loloXIII


paolo98

Non c'est mon tour ;D

Heu ... Une pieuvre attaque un enfant Simpson.

The Reg

Heu... Marge chauffeur de maître s14 ?

paolo98

Regismo : 7
Paolo98 : 6
simpsonsbart : 3
CMB : 3
Rex : 2
Willie45 : 1

The Reg

Lisa écrase la main de quelqu'un avec sa propre main.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Maurry Christmas!

La graisse antique, la scène avec Milhouse et la fille avec des broches.

The Reg