Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Moe croque un requin recouvert de sucre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario


Charles Montgomery Burns

Regismo : 8
Paolo98 : 7
CMB : 4
simpsonsbart : 3
Rex : 3
Willie45 : 1
Scarface : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Bart descend les escaliers en glissant sur la rampe et en sifflant l'air des Simpson. Il arrive dans la cuisine]

paolo98


Ilario


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Regismo : 8
Paolo98 : 7
CMB : 5
simpsonsbart : 3
Rex : 3
Willie45 : 1
Scarface : 1

Charles Montgomery Burns

Les parents de l'école de Springfield font la fête après que les enfants soit partis dans un camp pour l'été.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Les jolies colonies de vacances s.4

Charles Montgomery Burns

Regismo : 8
Paolo98 : 7
CMB : 5
simpsonsbart : 3
Rex : 3
Scarface : 2
Willie45 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Homer et Bart se dirigent vers Shelbyville et roulent sur une route de campagne. Sur le siège arrière, les poufs continuent de perdre des billes

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Papy fait de la contrebande - s16 ? Même si j'ai un doute avec les billes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

OK, je relance :

Homer balance des étoiles de mer façon ninja sur quelqu'un ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?