Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Alex0821


The Reg


simpsonsbart

#1877
Petit Papa Noël regarde Homer avant de boire de la bière.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Bon ça fait 2 mois qu'on est dessus, je crois qu'on peut considérer qu'on donne notre langue au chat. Relancerais-tu ?

simpsonsbart

Je vous dis la réponse et je dis une autre scène ou je dis un autre indice?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: 6,5G Bart le 19 Mai 2016, 18:45
Je vous dis la réponse et je dis une autre scène ou je dis un autre indice?
Un gros indice alors. ^^

simpsonsbart

C'est un épisode de la seconde moitié de la Saison 24 ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Beuh... Les aléas de l'amour ?

simpsonsbart

Non.

Autre gros indice: l'épisode a un lien avec la religion


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


simpsonsbart

Bonne réponse Maurice!

Session 4 :
Dr. Nick : 3
Maurice : 2
Paolo98 : 1
Springfieldien39 : 1
Regmo : 1
Simpsonsbart : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


Maurry Christmas!

Canal+ participe à une vidéo faite par Moe.

The Reg

Je me souviens d'une référence à Canal+ dans Marge piégée par le net mais je suis presque sûr que c'est pas en rapport avec Moe...

Maurry Christmas!

En effet, pas rapport avec Moe... c'est justement pourquoi c'est une mauvaise réponse.