Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Franchement, je te trouve très forte à tous les quiz LMDS, c'est de plus souvent du premier coup que tu trouve, alors je décide de te remettre la palme de la plus intelligente des quizzeurs !

CMB : 3
LMDS : 2                                                               
Homey : 1
Sam Lescasse : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Merci, c'est très sympa, je suis très flattée... :)

Donc c'est à moi :
Bart doit vivre dehors
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Oui !

CMB : 4 <~~~~~~~~~~
LMDS : 2                                                               
Homey : 1
Sam Lescasse : 1
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Moe tente de sauver un objet précieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non pas vraiment. :D

Il faut trouver quelque chose de plus gros que ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Barney ? Il est précieux pour le bar  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non il ne faut pas chercher une personne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

         

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Bizarre dès que Lucas88Star fait un EPIC FAIL, ça stoppe complètement la conversation.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse