Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Lolo!

Je crois avoir vu quelques uns de tes messages aussi, par contre ça m'étonne que tu m'ai vu souvent poster parce que, bien que je visite souvent Cartoonesque, je me contente de lire les discussions la plupart du temps et je poste très peu...

Mais, j'étais déjà inscrit ici, mais je ne postais pas. Là, j'ai vu une question dont j'avais la réponse donc j'ai posté...
En fait, ça fait plus de 9 mois que je suis inscrit  :D.

Bref, il  faut que je trouve une question...
Dans quel épisode Homer s'imagine-t-il en train de danser avec des glaces et des sucettes (facile mais passage tellement drôle  :D )

Blobulle

Lolo! nous rejoint, que j'ai déjà vu sur Simpsoncity et Cartoonesque, ainsi que sur TSP.

Scout un jour, scout toujours

Lolo!

Elle me fait toujours mourir de rire cette scène ^^ Sugar tututututu oh Honey Honey...


T'es déjà allé sur SC Blobulle ? Je t'y ai jamais vu, et pourtant, on peut pas dire que j'y passe pas souvent...

Blobulle

Citation de: Lolo! le 27 Juil 2011, 16:37
T'es déjà allé sur SC Blobulle ? Je t'y ai jamais vu, et pourtant, on peut pas dire que j'y passe pas souvent...
Oui, mais je ne me suis pas inscrit.

Une simple : Lenny est nu.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Indeed.

CMB : 8
Regismo : 5
Sam Lescasse : 4
Bart78 : 4
Tony57 : 3
LMDS : 2
HVSNY : 2
Homey : 1
Rap17 : 1
Alix : 1
Lucas88star : 1
Lolo ! : 1
Blobulle : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bart joue à un jeu vidéo avec les enfants Flanders
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


Tony.

Oui  :)

CMB : 8
Regismo : 6 <------
Sam Lescasse : 4
Bart78 : 4
Tony57 : 3
LMDS : 2
HVSNY : 2
Homey : 1
Rap17 : 1
Alix : 1
Lucas88star : 1
Lolo ! : 1
Blobulle : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Marge se gare dans la rangée "ZZ".

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Oui Tony57.

CMB : 8
Regismo : 6
Sam Lescasse : 4
Bart78 : 4
Tony57 : 4 <------
LMDS : 2
HVSNY : 2
Homey : 1
Rap17 : 1
Alix : 1
Lucas88star : 1
Lolo ! : 1
Blobulle : 1