Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le topic utile

Démarré par Sakunator, 13 Mar 2011, 16:59

« précédent - suivant »

Sakunator

Il est utile de se faire comprendre lorsqu'on discute d'un sujet. Quand on voit l'expression de certains.. Je préfère donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin plutôt que de pleurer devant mon écran. Une écriture correcte est exigée dans les forums. J'aime parler de tout et de rien, et avec tous les sujets qui ont été crée je ne vois pas lequel est le plus "utile" puisque nous sommes sur le forum Bruits de couloir (donc ton sarcasme.., *fais le geste d'une chose qui lui passe par dessus la tête*). Cher Satan. Que mon topic soit intitulé "Je vais manger à Kaboul" "Faire la vaisselle c'est chiant" ou "le topic utile" est vraiment le dernier de mes soucis. Ce qui importe, c'est que le message passe.

Toujours dans le soucis de filer un coup de pouce aux modos (et certains membres) que je connais, à qui je parle et dont le me soucis de leur santé mentale :)

Voli der Bär

Rajoute 'orthographe' pour que les gens interesses viennent.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Mar 2011, 16:56
Rajoute 'orthographe' pour que les gens interesses viennent.

+ 1000000  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

CMB là ça tourne carrément au flood est c'est assez déplaisant. Relis les règles du forum, ton message n'as que un chiffre alors que tu pourrais dire "Je suis du même avis que toi" ou autre chose, ce qui serais plus constructif.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 14 Mar 2011, 17:47
CMB là ça tourne carrément au flood est c'est assez déplaisant. Relis les règles du forum, ton message n'as que un chiffre alors que tu pourrais dire "Je suis du même avis que toi" ou autre chose, ce qui serais plus constructif.

Ce doit être la première fois que je fait un message comme sa, et apparemment, c'est pas passé --'

Et puis, j'ai peut que "je suis du même avis" soit complètement du flood....
La, c'est un message clair et précis qui exprime mon opinion sans abimer les yeux du lecteur...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Mais qui ne sert strictement à rien. Rien de constructif. Donc relis les règles du forum, pète un coup et le problème seras résolu ;D
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je conaissais les règles, t'étais encore dans les couilles a ton père...

Merci du conseil, je vais le relire tout de suite, et je termine le HS...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 17:55
Je conaissais les règles, t'étais encore dans les couilles a ton père...

Ololol en même temps avec les un an de différence qui vous sépare.. C'est osé! :D

Ce serait gentil de ressusciter ton C cédille CMB!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sakura le 16 Mar 2011, 17:42
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 17:55
Je conaissais les règles, t'étais encore dans les couilles a ton père...

Ololol en même temps avec les un an de différence qui vous sépare.. C'est osé! :D

Ce serait gentil de ressusciter ton C cédille CMB!

J'en prends compte dans l'insulte, c'est une expression, disons... cinglante pour dire que je n'en ai pas besoin...
Et j'en prends note, pour le cédille...  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#24
Merci pour le topic Miss Saku que je n'avais pas vu (et oui on se barre une semaine en vacances et on se retrouve inondé de topics + ou - utiles [surtout - que +])

J'ai un clavier QWERTY et je fais malgré tout, dans la mesure du possible, l'effort d'aller chercher les divers accents sur les e, a et autres voyelles ainsi que notre chère cédille (et c'est chronophage). Je prévisualise mes posts 9 fois sur 10. Donc un peu d'effort SVP, surtout quand le post fait une (demi) ligne.

Avis aux membres analphabètes ou flemmards (ce qui est pire):

1) une bonne orthographe vous servira pour vos études (moins de malus dans vos copies) et pour votre vie professionnelle (le correcteur d'orthographe de Word a ses limites).

2) télécharger Google Chrome et vous verrez que certains/beaucoup de vos mots sont soulignés en rouge, inutile de vous dire ce que cela signifie...

A bon entendeur, salut.

Signé un mec qui peut passer pour un vieux con, mais qui a raison (les vieux cons ont toujours raison).

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

#25
Je trouve ce topic intéressant et très pertinent. Beaucoup trop de jeunes membres négligent l'orthographe. Je suis d'accord avec votre combat. J'essaie le plus souvent de respecter l'orthographe, mais quelque fois je fais de petites erreurs je l'avoue, mais j'essaie de ne pas en faire. Il faudrait que tout le monde fasse cet effort, même si certains ne voudront pas alors que d'autres le font déjà...

Voli der Bär

c'est une qualite pour etre modo. si on regarde le topic aux postulants on rigole avec cette phrase precedente.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je trouve qu'il y a une minorité tout de même de personnes ne sachant pas écrire "bonnement" dans ce forum, d'autant plus que ceux qui n'ecrivent que très mal, ne participent que très peu, et font des messages très courts...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

ce sont les gems lolilol tro dark qui viennent postillonner
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Oui, tu as raison, j'en ai partout sur l'ecran, c'est degueu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?