Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les fautes des Scripts

Démarré par Sakunator, 14 Mar 2011, 11:45

« précédent - suivant »

The Reg

Depuis quelques semaines (mis à part celui que j'avais fait moi-même il y a 8 ou 9 ans) je les corrige par ordre chronologique, ceux de la saison 1 datent pas mal et y'a des erreurs. Je n'ai pas encore fini la saison, c'est dire que je n'avance pas très vite, mais j'avance.

Sakunator

Salut, j'ai pas vu d'autre topic concernant les scripts alors j'vais écrire ici.

J'ai actuellement très envie de me remettre au script alors afin d'éviter de fournir du travail pour rien, est-ce que quelqu'un est en train d'en faire un en ce moment? Si personne ne le fait, je m'occupe Tout sur Lisa et on peut dire bye-bye à la saison 19 :D

Naglafar

Regis pourra sans doute te le confirmer, mais à ma connaissance, il n'y a aucun script d'épisode en cours d'écriture, donc pas de soucis, tu peux bosser sur celui-ci on te le réserve ;)

Tetouchaud

#33
J'avais "réservé" Tout sur Lisa auprès de Régis. Je l'avais commencé, je n'ai pas pu le finir très vite car j'ai été hospitalisé ensuite mais j'étais à 2/3 du script je crois. Je vais bientôt le poursuivre d'ailleurs.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Désolé j'arrive tard mais au moins te voilà au courant Saku. Cela dit il n'y a pas d'autre script réservé donc n'hésite pas. ;)

Dr. Nick

Quand j'aurais du temps libre, je pense reprendre la saison 22 avec le script de Moe n'en loupe pas une. Reste à le trouver, ce temps libre... ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Si j'ai le temps et l'envie, je pourrais bien faire les scripts de la saison 24 (Gone Papi Gone, Nom d'un chien, La saga de Carl, ...), pas envie de toucher à la saison 23...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 26 Fév 2015, 18:14
pas envie de toucher à la saison 23...

Qui en aurait envie? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Sakunator

Ok dans ce cas je m'occupe de finir la 20 :)

-

Dans "Á propos de Marge", Marge avant de s'évanouir dit "Roucockway Zud" et seul le dernier mot est écrit dans le script.

simpsonsbart

Elle dit "Tu quoque zud" (c'est une référence à Jules César).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Troy McCitron

#42
*erreur*
Bonjour, je suis Troy McCitron

Naglafar

Citation de: simpsonsbart le 20 Juin 2015, 16:06
Elle dit "Tu quoque zud" (c'est une référence à Jules César).
Merci c'est corrigé

Alan27

http://www.simpsonspark.com/scripts/vf/l_amour_a_la_simpson.php

Le script de L'amour à la Simpson n'est pas bon, les répliques diffèrent légèrement, voir totalement

A mon avis il a été fait à partir d'une traduction littérale du script de la VO et non à partir de la VF