Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les fautes des Scripts

Démarré par Sakunator, 14 Mar 2011, 11:45

« précédent - suivant »

The Reg

C'est corrigé Dundee.

Je vais mettre Tout sur Lisa demain sur le site. J'essaie de répartir les nouveautés sur le site, laisser passer 2-3 jours entre chaque.

ChrisPlayer24

Moi je suis partant pour corriger un script dans un épisode. :)

DarpaSaly69

Erreurs dans le script de Flic de choc (s13) :

Quimby : création d'une commission haddock
Skinner : Il a bien ajouté haddock

c'est plutôt ad hoc le mot correct.

The Reg

J'ai corrigé plusieurs scripts datant de 15 ans (désolé Lenny, que des tiens  ;D) qui avaient beauuuucoup de fautes, tels Flic de choc (qui avait plus de défauts que juste Ad hoc), Une partie Homérique (en les évoquant dans mes derniers posts je suis allé voir par curiosité et... ouch.) et d'autres dans une moindre mesure, en choisissant au pif. Je vais essayer de continuer les prochains jours, même au pif par-ci par-là c'est déjà pas mal.

Lenny Bar

Effectivement, quand je les relis maintenant je remarque des fautes atroces  ;D

Pour ma défense, j'étais très nul en français à l'école, j'avais toujours des 5 ou 6 sur 20 en dictée, et grâce à tous les scripts que j'ai fait ma moyenne est remontée à 15-16...
Mes premiers scripts font donc très mal aux yeux, désolé  ;D

Liks

Tu t'es amélioré c'est ce qui importe  ;)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Oui maintenant tu ne fais quasiment plus aucune faute. Se forcer à bien écrire ici a du aider également.

Citationet grâce à tous les scripts que j'ai fait ma moyenne est remontée à 15-16...
Bien joué ! Ça me fait penser au fait que, même si je n'étais pas mauvais en anglais, jouer à Shenmue quand j'étais ado m'a fait beaucoup progresser en anglais. Le texte était seulement en anglais sous-titré anglais donc comme c'est un jeu bavard...

Arthur MD

Dans le script de l'épisode Vendetta (s17), il y a une erreur (et non pas une faute) lorsque les deux policiers regardent le livre des criminels américains. Il est écrit que l'on y voit une photo d'Adam Smith de la série American Dad mais son nom est en réalité Stan Smith et non pas Adam.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

DarpaSaly69

J'ai fini d'écrire le script de l'épisode Mon père avait tort (s20), bien mis en page avec les italiques, les gras, les didascalies...
Avant de l'envoyer, petite demande : est-ce quelqu'un comprend parfaitement ce que dit Lisa en présentant son repas face aux filles de la première table à la cantine ?

The Reg

Pour moi elle dit "Pomme de terre sautées, hamburger, œuf à cheval".

DarpaSaly69

Tellement drôle que j'ai envie de le mettre  ;D
Même en mettant au ralenti, je ne la comprends pas.  :'(

ChrisPlayer24

C'est cool ça, Darpa qui fais les scripts de la saison 20 ^^

DarpaSaly69

Citation de: DarpaSaly69 le 23 Mar 2020, 22:25
J'ai fini d'écrire le script de l'épisode Mon père avait tort (s20), bien mis en page avec les italiques, les gras, les didascalies...

D'ailleurs le voici à ce lien https://download.jheberg.net/25zw4terrok7.

The Reg

Merci, dans quelques heures je le mets sur le site. ;)

The Reg

Sauf si je ne parviens pas à le télécharger évidemment. ^^