Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rubrique "vos créations"

Démarré par moe-szyslak-13, 14 Mar 2011, 21:04

« précédent - suivant »

Saskia53

J'aime bien celui de Kiyan, mais on voit un petit "Matt Groening" à coté de Nelson ;)

Kiyan38

Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Blobulle

#47
Comme j'avais rien à faire :

Je vais l'accélérer.
EDIt : Je n'y arrive pas.

username_error

Ouah c'est bien fait ! Comment tu l'a fait ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Tony.

C'est beau, Sauf le petit truq qu'il y a écrit en bas a droite !!!!!  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

C'est ma "Signature". Je l'ai faite il y a un moment et il fallait qu'on mette sa pour la poster sur le forum pour prouver qu'elle n'était pas volée.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Il faut que tu la fasses plus petite et moins voyante.

Alix => UnFreez, mais celle que je porte ce n'est pas de moi mais de Disgruntled Goat...

Satan.

Oui, mais j'avais pas un très bon niveau donc je ne faisait pas tout très bien (;
Vai te foder ♥.

username_error

Citation de: Blobulle le 19 Avr 2011, 17:32
Il faut que tu la fasses plus petite et moins voyante.

Alix => UnFreez, mais celle que je porte ce n'est pas de moi mais de Disgruntled Goat...


Ok merci pour le logiciel

daminor26

#55
Voici 5 images
http://img10.hostingpics.net/pics/124370IMG5815.jpg le lien pour l'autre


Serai t'il possible de mettre mes images dans la section du site http://www.simpsonspark.com/pictures/pictures_fanarts1.php s'il vous plait

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

daminor26


username_error

J'adore le quoi pour décrire une personne  :D

C'est Charles Montgommery Burns si tu préfère ...

Lenny Bar

Il y a quelque temps, sur une page fesse-bouc sur les Simpson, il y avait un concours de dessins. Le but était de dessiner Homer... Celui qui recevrait le plus de commentaires et le plus de "j'aime" gagnait je-ne-sais-plus-quoi.
Et comme évidemment je ne prend rien au sérieux, j'ai fait un dessin avec paint en 17 secondes :



Je l'ai volontairement mal fait et le pire c'est qu'il a eu du succès ! La plupart des gens trouvait qu'il était original, qu'il avait du style...  :D

Après j'en ai refais un autre, un peu plus sérieusement... mais pas tant que ça vu que je l'ai fait rappidement dans paint également.
Ce sont les fils cachés que Homer a eu avec Burns et avec Moe... Ne me demandez pas comment ils ont été conçu, je ne veux pas le savoir !