Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Amateurs de l'automobile ?

Démarré par zouky08, 16 Mar 2011, 19:12

« précédent - suivant »

Satan.

Je pense aussi. En tout cas elle est pas très cher je crois. 18000€ avec option c'est faisable.
Vai te foder ♥.

zouky08

oui j'ai vu cela, c'est vrai qu'elle est sympas, sinon j'ai vu autre chose mais la je doit y aller en occasion si je veux pas depasser les 18000€ c'est la BMW serie 1 en 5 portes

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

stef

la seat ibiza est une tres bonne citadine et en plus moteur Allemend (groupe WV, audi) prend sa je te le conseille

zouky08

Citation de: stef le 18 Mar 2011, 15:17
la seat ibiza est une tres bonne citadine et en plus moteur Allemend (groupe WV, audi) prend sa je te le conseille

merci pour le conseil  ;D

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Léo Pard

Rien de tel qu'une bonne vieille 205. 8)

Charles Montgomery Burns

Elle ne vaut rien façe à ma charrette...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: stef le 18 Mar 2011, 15:17
la seat ibiza est une tres bonne citadine et en plus moteur Allemend (groupe WV, audi) prend sa je te le conseille

+1  ;)

La nouvelle Opel Corsa est pas mal aussi !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Lucas88star

pourquoi vous avez pas proposez la

"deudeuche"

;) :D
         


stef

ta des goût de luxe  ;D

Charles Montgomery Burns

Si la marque s'appelait merde, tu aurais dit qu'il a des gouts de merdes  ;D
Non, je pense pas vraiment qu'on aide le créateur du topic, là... ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2011, 19:25
Si la marque s'appelait merde, tu aurais dit qu'il a des gouts de merdes  ;D
Non, je pense pas vraiment qu'on aide le créateur du topic, là... ><
ces pas a toi que je parle et quesque tu y connait en voiture, les voiture en photo ces loin d'etre de la merde et le topic s'appelle voiture, la personne a poser une question au debut et je pence que la diriger, donc ce nes pas la peine de repondre des truc comme sa. >:(

AlexandreLeblanc

Moi j'adore les voitures que j'ai mis ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: stef le 25 Mar 2011, 23:12
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2011, 19:25
Si la marque s'appelait merde, tu aurais dit qu'il a des gouts de merdes  ;D
Non, je pense pas vraiment qu'on aide le créateur du topic, là... ><
ces pas a toi que je parle et quesque tu y connait en voiture, les voiture en photo ces loin d'etre de la merde et le topic s'appelle voiture, la personne a poser une question au debut et je pence que la diriger, donc ce nes pas la peine de repondre des truc comme sa. >:(

?? Pourquoi tant de haine ?
Je précisais juste quelque chose en passant...
D'autant plus que je pourrais très bien m'y connaitre en voiture, je vois pas d'ou vienne ces insultes... tu es sur d'avoir 27 ans, là ?
Et je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier, je cherche à détendre l'atmosphère, contrairement à toi...
Bon très de bavardages...

Qui connait la Bugatti Veyron ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2011, 14:56
Citation de: stef le 25 Mar 2011, 23:12
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2011, 19:25
Si la marque s'appelait merde, tu aurais dit qu'il a des gouts de merdes  ;D
Non, je pense pas vraiment qu'on aide le créateur du topic, là... ><
ces pas a toi que je parle et quesque tu y connait en voiture, les voiture en photo ces loin d'etre de la merde et le topic s'appelle voiture, la personne a poser une question au debut et je pence que la diriger, donc ce nes pas la peine de repondre des truc comme sa. >:(

?? Pourquoi tant de haine ?
Je précisais juste quelque chose en passant...
D'autant plus que je pourrais très bien m'y connaitre en voiture, je vois pas d'ou vienne ces insultes... tu es sur d'avoir 27 ans, là ?
Et je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier, je cherche à détendre l'atmosphère, contrairement à toi...
Bon très de bavardages...

Qui connait la Bugatti Veyron ?  ;D

Moi je connait ;D As-tu vu le vidéo ou cette voiture fait une course contre un jet?